Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Frédérick Bordry |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une synergie avec les lieux de sciences ? / Frédérick Bordry in Cahiers pédagogiques, 443 (mai 2006)
[article]
Titre : Une synergie avec les lieux de sciences ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérick Bordry, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.49-50 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement
F:France
S:scienceMots-clés : laboratoire de recherche 2000- Résumé : Promouvoir l'intérêt pour les sciences chez les élèves en France en 2006 par les échanges avec des lieux de recherche scientifique : des exemples d'expériences dans le milieu scolaire menées ou à mener.
in Cahiers pédagogiques > 443 (mai 2006) . - p.49-50[article] Une synergie avec les lieux de sciences ? [texte imprimé] / Frédérick Bordry, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.49-50.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 443 (mai 2006) . - p.49-50
Catégories : E:enseignement
F:France
S:scienceMots-clés : laboratoire de recherche 2000- Résumé : Promouvoir l'intérêt pour les sciences chez les élèves en France en 2006 par les échanges avec des lieux de recherche scientifique : des exemples d'expériences dans le milieu scolaire menées ou à mener. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002360 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible