Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Joël Miachon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Prendre le temps de l'émerveillement / Joël Miachon in Cahiers pédagogiques, 445 (septembre 2006)
[article]
Titre : Prendre le temps de l'émerveillement Type de document : texte imprimé Auteurs : Joël Miachon, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.67-68 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:PédagogieMots-clés : observation scientifique SVT 2000- Résumé : Comment, en 2006, porter un regard scientifique sur le monde avec un enseignement qui "prend son temps" : les différentes expériences d'observation scientifique menées en classe de 4e en France sur l'origine de l'eau, le microscope, la transmission de la vie.
in Cahiers pédagogiques > 445 (septembre 2006) . - p.67-68[article] Prendre le temps de l'émerveillement [texte imprimé] / Joël Miachon, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.67-68.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 445 (septembre 2006) . - p.67-68
Catégories : F:France
P:PédagogieMots-clés : observation scientifique SVT 2000- Résumé : Comment, en 2006, porter un regard scientifique sur le monde avec un enseignement qui "prend son temps" : les différentes expériences d'observation scientifique menées en classe de 4e en France sur l'origine de l'eau, le microscope, la transmission de la vie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002359 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible