Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Martine Lalande |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pour l'autorité : à ne pas oublier... / Martine Lalande in Cahiers pédagogiques, 444 (juin 2006)
[article]
Titre : Pour l'autorité : à ne pas oublier... Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Lalande, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.67-68 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:Pédagogie
P:Pédagogie:gestion de la classe:autoritéMots-clés : 2000- Résumé : Comment, en 2006, avoir de l'autorité et la préserver en classe pour pouvoir enseigner en France : rappel de quelques règles et attitudes simples sur l'écoute de l'élève et le rôle de l'enseignant.
in Cahiers pédagogiques > 444 (juin 2006) . - p.67-68[article] Pour l'autorité : à ne pas oublier... [texte imprimé] / Martine Lalande, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.67-68.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 444 (juin 2006) . - p.67-68
Catégories : F:France
P:Pédagogie
P:Pédagogie:gestion de la classe:autoritéMots-clés : 2000- Résumé : Comment, en 2006, avoir de l'autorité et la préserver en classe pour pouvoir enseigner en France : rappel de quelques règles et attitudes simples sur l'écoute de l'élève et le rôle de l'enseignant. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000308 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible