Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Marc Lévy-Leblond |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Mettre la science en culture / Jean-Marc Lévy-Leblond in Cahiers pédagogiques, 443 (mai 2006)
[article]
Titre : Mettre la science en culture Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Lévy-Leblond, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.12-14 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement
F:France
P:programme d'enseignement
S:scienceMots-clés : culture scientifique et technique 2000- Résumé : Les enjeux du développement d'une culture scientifique à l'école en France en 2006 : pourquoi et comment démocratiser la culture scientifique ; les enjeux politiques de l'enseignement des sciences ; la question des contenus à enseigner.
in Cahiers pédagogiques > 443 (mai 2006) . - p.12-14[article] Mettre la science en culture [texte imprimé] / Jean-Marc Lévy-Leblond, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.12-14.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 443 (mai 2006) . - p.12-14
Catégories : E:enseignement
F:France
P:programme d'enseignement
S:scienceMots-clés : culture scientifique et technique 2000- Résumé : Les enjeux du développement d'une culture scientifique à l'école en France en 2006 : pourquoi et comment démocratiser la culture scientifique ; les enjeux politiques de l'enseignement des sciences ; la question des contenus à enseigner. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002360 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible