Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Yvette Grelet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le territoire façonne les parcours scolaires / Yvette Grelet in Cahiers pédagogiques, 447 (novembre 2006)
[article]
Titre : Le territoire façonne les parcours scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Yvette Grelet, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.19-21 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement:démocratisation de l'enseignement
F:FranceMots-clés : inégalité scolaire filière d'enseignement 2000- Résumé : Les inégalités de formation dans les établissements scolaires en fonction des bassins d'emploi en France en 2006 : cartographie des contextes socio-économiques, déterminaison de l'école par l'environnement local, influence des facteurs sociaux et spatiaux.
in Cahiers pédagogiques > 447 (novembre 2006) . - p.19-21[article] Le territoire façonne les parcours scolaires [texte imprimé] / Yvette Grelet, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.19-21.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 447 (novembre 2006) . - p.19-21
Catégories : E:enseignement:démocratisation de l'enseignement
F:FranceMots-clés : inégalité scolaire filière d'enseignement 2000- Résumé : Les inégalités de formation dans les établissements scolaires en fonction des bassins d'emploi en France en 2006 : cartographie des contextes socio-économiques, déterminaison de l'école par l'environnement local, influence des facteurs sociaux et spatiaux. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002358 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible