Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Laurent Schmidt |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Etonner, s'étonner / Laurent Schmidt in Cahiers pédagogiques, 445 (septembre 2006)
[article]
Titre : Etonner, s'étonner Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Schmidt, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.30-31 Langues : Français (fre) Catégories : F:France Mots-clés : enseignement artistique et culturel ZEP-REP 2000- Résumé : La construction et le développement d'activités culturelles dans un collège de ZEP (zone d'éducation prioritaire) en France en 2006 : le projet, ses objectifs, son évolution, le travail pédagogique réalisé avec les élèves, la prise en compte de l'hétérogénéité des élèves.
in Cahiers pédagogiques > 445 (septembre 2006) . - p.30-31[article] Etonner, s'étonner [texte imprimé] / Laurent Schmidt, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.30-31.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 445 (septembre 2006) . - p.30-31
Catégories : F:France Mots-clés : enseignement artistique et culturel ZEP-REP 2000- Résumé : La construction et le développement d'activités culturelles dans un collège de ZEP (zone d'éducation prioritaire) en France en 2006 : le projet, ses objectifs, son évolution, le travail pédagogique réalisé avec les élèves, la prise en compte de l'hétérogénéité des élèves. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002359 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible