Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Pierre Quessada |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner l'évolution humaine : une voie étroite entre plusieurs écueils / Marie-Pierre Quessada in Cahiers pédagogiques, 443 (mai 2006)
[article]
Titre : Enseigner l'évolution humaine : une voie étroite entre plusieurs écueils Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Pierre Quessada, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.21-22 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement
F:France
S:science
S:sciences:biologie:évolution des espècesMots-clés : histoire : science 2000- Résumé : L'enseignement de l'évolution humaine et ses ambiguïtés en France en 2006 : les rapports entre enseignement des sciences, religion et idéologie ; l'analyse et la critique des contenus de programmes et de manuels scolaires ; les conséquences dans l'enseignement des sciences.
in Cahiers pédagogiques > 443 (mai 2006) . - p.21-22[article] Enseigner l'évolution humaine : une voie étroite entre plusieurs écueils [texte imprimé] / Marie-Pierre Quessada, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.21-22.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 443 (mai 2006) . - p.21-22
Catégories : E:enseignement
F:France
S:science
S:sciences:biologie:évolution des espècesMots-clés : histoire : science 2000- Résumé : L'enseignement de l'évolution humaine et ses ambiguïtés en France en 2006 : les rapports entre enseignement des sciences, religion et idéologie ; l'analyse et la critique des contenus de programmes et de manuels scolaires ; les conséquences dans l'enseignement des sciences. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002360 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible