Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Emmanuel Chanut |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Donner le goût des sciences dans un magazine jeunesse / Marc Beynié in Cahiers pédagogiques, 443 (mai 2006)
[article]
Titre : Donner le goût des sciences dans un magazine jeunesse Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Beynié, Auteur ; Emmanuel Chanut, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.50-52 Langues : Français (fre) Catégories : F:France Mots-clés : presse pour la jeunesse culture scientifique et technique 2000- Résumé : Les journalistes peuvent-ils contribuer à faire aimer les sciences ? L'expérience des magazines Bayard Jeunesse en France depuis 1990, leurs objectifs éditoriaux, la formation des journalistes, la mise en scène.
in Cahiers pédagogiques > 443 (mai 2006) . - p.50-52[article] Donner le goût des sciences dans un magazine jeunesse [texte imprimé] / Marc Beynié, Auteur ; Emmanuel Chanut, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.50-52.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 443 (mai 2006) . - p.50-52
Catégories : F:France Mots-clés : presse pour la jeunesse culture scientifique et technique 2000- Résumé : Les journalistes peuvent-ils contribuer à faire aimer les sciences ? L'expérience des magazines Bayard Jeunesse en France depuis 1990, leurs objectifs éditoriaux, la formation des journalistes, la mise en scène. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002360 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible