Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Geneviève Cogérino |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Quelle place pour les filles dans une EPS pour les garçons ? / Geneviève Cogérino in Cahiers pédagogiques, 441 (mars 2006)
[article]
Titre : Quelle place pour les filles dans une EPS pour les garçons ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Cogérino, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.17-18 Langues : Français (fre) Catégories : E:EPS
F:France
M:mixitéMots-clés : 2000- Résumé : L'inégalité entre les filles et les garçons face à l'apprentissage en éducation physique et sportive (EPS) en France en 2006 : les raisons de cette inégalité et les solutions à y apporter.
in Cahiers pédagogiques > 441 (mars 2006) . - p.17-18[article] Quelle place pour les filles dans une EPS pour les garçons ? [texte imprimé] / Geneviève Cogérino, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.17-18.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 441 (mars 2006) . - p.17-18
Catégories : E:EPS
F:France
M:mixitéMots-clés : 2000- Résumé : L'inégalité entre les filles et les garçons face à l'apprentissage en éducation physique et sportive (EPS) en France en 2006 : les raisons de cette inégalité et les solutions à y apporter. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002362 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible