Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Anne Kautzmann |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Quel place pour le corps ? / Anne Kautzmann in Cahiers pédagogiques, 439 (janvier 2006)
[article]
Titre : Quel place pour le corps ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Kautzmann, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.45-46 Langues : Français (fre) Catégories : F:France Mots-clés : Danse élève en difficulté 2000- Résumé : Le rôle des activités corporelles et créatives dans un dispositif de remédiation pour les élèves en grande difficulté en collège en France en 2006 : l'exemple d'une activité danse dans la reconquête pour les élèves, de l'estime de soi.
in Cahiers pédagogiques > 439 (janvier 2006) . - p.45-46[article] Quel place pour le corps ? [texte imprimé] / Anne Kautzmann, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.45-46.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 439 (janvier 2006) . - p.45-46
Catégories : F:France Mots-clés : Danse élève en difficulté 2000- Résumé : Le rôle des activités corporelles et créatives dans un dispositif de remédiation pour les élèves en grande difficulté en collège en France en 2006 : l'exemple d'une activité danse dans la reconquête pour les élèves, de l'estime de soi. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002364 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible