Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Michel Récopé |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Motivé n'est pas mobilisé... / Michel Récopé in Cahiers pédagogiques, 441 (mars 2006)
[article]
Titre : Motivé n'est pas mobilisé... Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Récopé, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.14-15 Langues : Français (fre) Catégories : E:EPS
F:France
P:psychologie:motivationMots-clés : 2000- Résumé : Les différences entre élève motivé et élève mobilisé dans le cadre de l'apprentissage d'éducation physique et sportive (EPS) en France en 2006 : l'exemple du volley où l'auteur analyse diversité des implications, le rôle de l'affectif et du relationnel entre les joueurs, le transfert de cette analyse dans d'autres apprentissages.
in Cahiers pédagogiques > 441 (mars 2006) . - p.14-15[article] Motivé n'est pas mobilisé... [texte imprimé] / Michel Récopé, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 441 (mars 2006) . - p.14-15
Catégories : E:EPS
F:France
P:psychologie:motivationMots-clés : 2000- Résumé : Les différences entre élève motivé et élève mobilisé dans le cadre de l'apprentissage d'éducation physique et sportive (EPS) en France en 2006 : l'exemple du volley où l'auteur analyse diversité des implications, le rôle de l'affectif et du relationnel entre les joueurs, le transfert de cette analyse dans d'autres apprentissages. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002362 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible