Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Monnet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Exigences maximales, exigences minimales / Frédéric Monnet in Cahiers pédagogiques, 439 (janvier 2006)
[article]
Titre : Exigences maximales, exigences minimales Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Monnet, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.31 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageMots-clés : ZEP-REP 2000- Résumé : Point, en 2006, sur les connaissances de base qui permettraient à tous les élèves d'une classe de primaire de ZEP en France en 2006 d'acquérir les savoirs indispensables et de progresser. Comment les exigences des programmes peuvent être différenciées et adaptées.
in Cahiers pédagogiques > 439 (janvier 2006) . - p.31[article] Exigences maximales, exigences minimales [texte imprimé] / Frédéric Monnet, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.31.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 439 (janvier 2006) . - p.31
Catégories : F:France
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageMots-clés : ZEP-REP 2000- Résumé : Point, en 2006, sur les connaissances de base qui permettraient à tous les élèves d'une classe de primaire de ZEP en France en 2006 d'acquérir les savoirs indispensables et de progresser. Comment les exigences des programmes peuvent être différenciées et adaptées. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002364 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible