Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Menet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Des groupes pour oser exister / Sylvie Menet in Cahiers pédagogiques, 436 (octobre 2005)
[article]
Titre : Des groupes pour oser exister Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Menet, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.43-44 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
R:comportement d'aideMots-clés : consolidation : pédagogie 2000- Résumé : Présentation, en 2005, de groupes de consolidation intégrés dans le cadre d'aide aux élèves en difficulté en collège en France : objectifs et dispositif, les résultats avec les élèves, le travail de l'équipe pédagogique.
in Cahiers pédagogiques > 436 (octobre 2005) . - p.43-44[article] Des groupes pour oser exister [texte imprimé] / Sylvie Menet, Auteur . - 2005 . - p.43-44.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 436 (octobre 2005) . - p.43-44
Catégories : F:France
R:comportement d'aideMots-clés : consolidation : pédagogie 2000- Résumé : Présentation, en 2005, de groupes de consolidation intégrés dans le cadre d'aide aux élèves en difficulté en collège en France : objectifs et dispositif, les résultats avec les élèves, le travail de l'équipe pédagogique. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002366 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible