Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Elisabeth Bisot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Aider les "bons" / Elisabeth Bisot in Cahiers pédagogiques, 436 (octobre 2005)
[article]
Titre : Aider les "bons" Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Bisot, Personne interviewée ; Florence Castincaud, Intervieweur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.18-19 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
O:organisation de l'enseignement:élève
P:Pédagogie:éducation
R:comportement d'aideMots-clés : 2000- Résumé : Entretien, en 2005, avec E. Bisot, proviseure de lycée, en France : comment maintenir une hétérogénéité nécessaire dans les classes d'un lycée où l'environnement se paupérise. Quelle stratégie mettre en place pour retenir les bons élèves dans un établissement de ce type.
in Cahiers pédagogiques > 436 (octobre 2005) . - p.18-19[article] Aider les "bons" [texte imprimé] / Elisabeth Bisot, Personne interviewée ; Florence Castincaud, Intervieweur . - 2005 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 436 (octobre 2005) . - p.18-19
Catégories : F:France
O:organisation de l'enseignement:élève
P:Pédagogie:éducation
R:comportement d'aideMots-clés : 2000- Résumé : Entretien, en 2005, avec E. Bisot, proviseure de lycée, en France : comment maintenir une hétérogénéité nécessaire dans les classes d'un lycée où l'environnement se paupérise. Quelle stratégie mettre en place pour retenir les bons élèves dans un établissement de ce type. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002366 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible