Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jean-François Berthon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une leçon des recherches-innovations / Jean-François Berthon in Cahiers pédagogiques, 452 (avril 2007)
[article]
Titre : Une leçon des recherches-innovations Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Berthon, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.34-36 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants
F:France
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageMots-clés : travail de groupe : éducation 2000- Résumé : Bilan, en 2007, d'une expérience de formateur-accompagnant auprès d'équipes pédagogiques, depuis 1992. L'accompagnement serait la modalité de formation la plus adaptée pour produire du changement pour les élèves, les enseignants et les formateurs au travail d'équipe dans les établissements scolaires. Présentation d'un formateur-accompagnant.
in Cahiers pédagogiques > 452 (avril 2007) . - p.34-36[article] Une leçon des recherches-innovations [texte imprimé] / Jean-François Berthon, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.34-36.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 452 (avril 2007) . - p.34-36
Catégories : F:formation des enseignants
F:France
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageMots-clés : travail de groupe : éducation 2000- Résumé : Bilan, en 2007, d'une expérience de formateur-accompagnant auprès d'équipes pédagogiques, depuis 1992. L'accompagnement serait la modalité de formation la plus adaptée pour produire du changement pour les élèves, les enseignants et les formateurs au travail d'équipe dans les établissements scolaires. Présentation d'un formateur-accompagnant. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002356 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible