Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Christian Forestier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"L'effet chef d'établissement" / Christian Forestier in Cahiers pédagogiques, 458 (décembre 2007)
[article]
Titre : "L'effet chef d'établissement" Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Forestier, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.16-17 Langues : Français (fre) Catégories : F:France Mots-clés : autonomie des établissements d'enseignement chef d'établissement administration des établissements d'enseignement 2000- Résumé : Les objectifs pédagogiques d'un chef d'établissement scolaire en France et ses moyens d'y parvenir, en 2007 : l'autonomie et la construction d'une identité d'établissement, le pilotage, les relations avec les enseignants et le travail en équipe.
in Cahiers pédagogiques > 458 (décembre 2007) . - p.16-17[article] "L'effet chef d'établissement" [texte imprimé] / Christian Forestier, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 458 (décembre 2007) . - p.16-17
Catégories : F:France Mots-clés : autonomie des établissements d'enseignement chef d'établissement administration des établissements d'enseignement 2000- Résumé : Les objectifs pédagogiques d'un chef d'établissement scolaire en France et ses moyens d'y parvenir, en 2007 : l'autonomie et la construction d'une identité d'établissement, le pilotage, les relations avec les enseignants et le travail en équipe. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002355 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Panne du système, panne de l'ascenseur social / Christian Forestier in Cahiers pédagogiques, 453 (mai 2007)
[article]
Titre : Panne du système, panne de l'ascenseur social Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Forestier, Personne interviewée ; Philippe Watrelot, Intervieweur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.3-4 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
S:système éducatifMots-clés : politique de l'éducation 1990- Résumé : Entretien, en 2007, avec Christian Forestier, inspecteur général de l'Education en France, lors de la parution de son ouvrage, "Que vaut l'enseignement en France ?" : les problèmes du système éducatif français depuis 1990, les principales menaces pour l'école aujourd'hui, les travaux du Haut conseil à l'évaluation de l'école (HCéé) et leur influence.
in Cahiers pédagogiques > 453 (mai 2007) . - p.3-4[article] Panne du système, panne de l'ascenseur social [texte imprimé] / Christian Forestier, Personne interviewée ; Philippe Watrelot, Intervieweur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.3-4.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 453 (mai 2007) . - p.3-4
Catégories : F:France
S:système éducatifMots-clés : politique de l'éducation 1990- Résumé : Entretien, en 2007, avec Christian Forestier, inspecteur général de l'Education en France, lors de la parution de son ouvrage, "Que vaut l'enseignement en France ?" : les problèmes du système éducatif français depuis 1990, les principales menaces pour l'école aujourd'hui, les travaux du Haut conseil à l'évaluation de l'école (HCéé) et leur influence. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000625 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible