Centre de Documentation HELHa - Loverval
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(2016)
Titre : |
How can we incorporate pronunciation activities in the EFL classroom from beginner’s to intermediate level? |
Type de document : |
TFE / Mémoire |
Auteurs : |
Sarah Moukhles, Auteur ; Éric Nicaise, Directeur de thèse |
Editeur : |
Loverval : Ecole Normale Secondaire |
Année de publication : |
2016 |
Importance : |
110 p. |
Langues : |
Anglais (eng) |
Mots-clés : |
prononciation |
Résumé : |
Durant mes trois années de formation à la Haute Ecole de Loverval, il m’a été donné de
constater que le temps imparti à l’apprentissage de la prononciation égalait celui
accordé à l’enseignement d’autres compétences linguistiques telles que la
compréhension à l’audition, la compréhension à la lecture ainsi que l’expression écrite
et orale.
Je me suis alors posé la question de savoir pourquoi avant mon entrée en supérieur, il
ne m’avait jamais été demandé d’accorder une quelconque importance à ma
prononciation. Suite à ce questionnement qui persistait, j’ai décidé de choisir ce sujet
de recherche afin de savoir comment intégrer des activités de prononciation destinées
à des élèves ayant choisi l’anglais comme première langue moderne.
La première partie de ce travail est dédiée aux notions théoriques liées à la
prononciation. Tandis que la deuxième partie comprend dix activités prêtes à être
utilisées. |
ATTENTION : |
Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document |
How can we incorporate pronunciation activities in the EFL classroom from beginner’s to intermediate level? [TFE / Mémoire] / Sarah Moukhles, Auteur ; Éric Nicaise, Directeur de thèse . - Loverval : Ecole Normale Secondaire, 2016 . - 110 p. Langues : Anglais ( eng)
Mots-clés : |
prononciation |
Résumé : |
Durant mes trois années de formation à la Haute Ecole de Loverval, il m’a été donné de
constater que le temps imparti à l’apprentissage de la prononciation égalait celui
accordé à l’enseignement d’autres compétences linguistiques telles que la
compréhension à l’audition, la compréhension à la lecture ainsi que l’expression écrite
et orale.
Je me suis alors posé la question de savoir pourquoi avant mon entrée en supérieur, il
ne m’avait jamais été demandé d’accorder une quelconque importance à ma
prononciation. Suite à ce questionnement qui persistait, j’ai décidé de choisir ce sujet
de recherche afin de savoir comment intégrer des activités de prononciation destinées
à des élèves ayant choisi l’anglais comme première langue moderne.
La première partie de ce travail est dédiée aux notions théoriques liées à la
prononciation. Tandis que la deuxième partie comprend dix activités prêtes à être
utilisées. |
ATTENTION : |
Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document |
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Exemplaires