Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 25 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Synthèses - Ca laisse des traces |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L008688 | 37 CHA | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements


[article]
Titre : Plier Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Jadin Année de publication : 2025 Article en page(s) : 3 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques:résolution de problèmes
S:synthèse
in TRACeS de ChanGements > 269 (Janvier - février 2025) . - 3[article] Plier [texte imprimé] / Benoît Jadin . - 2025 . - 3.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 269 (Janvier - février 2025) . - 3
Catégories : Mathématiques:résolution de problèmes
S:synthèseRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008688 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible
[article]
Titre : S'approprier les savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Chartrain ; Bruno Hubert Année de publication : 2025 Article en page(s) : 6-7 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences humaines:Psychologie:neurosciences:apprentissage cognitif
in TRACeS de ChanGements > 269 (Janvier - février 2025) . - 6-7[article] S'approprier les savoirs [texte imprimé] / Xavier Chartrain ; Bruno Hubert . - 2025 . - 6-7.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 269 (Janvier - février 2025) . - 6-7
Catégories : Sciences humaines:Psychologie:neurosciences:apprentissage cognitif Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008688 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible
[article]
Titre : Synthèse double épaisseur Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Mousset Année de publication : 2025 Article en page(s) : 8-9 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques
Mathématiques:Géométrie
Mathématiques:résolution de problèmes
in TRACeS de ChanGements > 269 (Janvier - février 2025) . - 8-9[article] Synthèse double épaisseur [texte imprimé] / Céline Mousset . - 2025 . - 8-9.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 269 (Janvier - février 2025) . - 8-9
Catégories : Mathématiques
Mathématiques:Géométrie
Mathématiques:résolution de problèmesRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008688 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Synthétiser, c'est résister ou se coucher ? / Béatrice Renard in TRACeS de ChanGements, 269 (Janvier - février 2025)
[article]
Titre : Synthétiser, c'est résister ou se coucher ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Renard Année de publication : 2025 Article en page(s) : 10 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement -- Histoire
in TRACeS de ChanGements > 269 (Janvier - février 2025) . - 10[article] Synthétiser, c'est résister ou se coucher ? [texte imprimé] / Béatrice Renard . - 2025 . - 10.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 269 (Janvier - février 2025) . - 10
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement -- Histoire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008688 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Des devoirs ? Pour quoi faire ? / Véronique Baudrenghien in TRACeS de ChanGements, 269 (Janvier - février 2025)
[article]
Titre : Des devoirs ? Pour quoi faire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Baudrenghien Année de publication : 2025 Article en page(s) : 11-12 Langues : Français (fre) Catégories : travail scolaire:devoirs à la maison
in TRACeS de ChanGements > 269 (Janvier - février 2025) . - 11-12[article] Des devoirs ? Pour quoi faire ? [texte imprimé] / Véronique Baudrenghien . - 2025 . - 11-12.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 269 (Janvier - février 2025) . - 11-12
Catégories : travail scolaire:devoirs à la maison Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008688 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Conflits invisibles entre des apprentissages fondamentaux / Marceline Laparra in TRACeS de ChanGements, 269 (Janvier - février 2025)
[article]
Titre : Conflits invisibles entre des apprentissages fondamentaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Marceline Laparra ; Claire Margolinas Année de publication : 2025 Article en page(s) : 13 Langues : Français (fre) Catégories : F:Langue française
Mathématiques
Mathématiques:nombres
Pédagogie:didactique:Didactique des disciplines
in TRACeS de ChanGements > 269 (Janvier - février 2025) . - 13[article] Conflits invisibles entre des apprentissages fondamentaux [texte imprimé] / Marceline Laparra ; Claire Margolinas . - 2025 . - 13.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 269 (Janvier - février 2025) . - 13
Catégories : F:Langue française
Mathématiques
Mathématiques:nombres
Pédagogie:didactique:Didactique des disciplinesRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008688 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Synthèses collectives pour cerveaux actifs / Émilie Hubert in TRACeS de ChanGements, 269 (Janvier - février 2025)
[article]
Titre : Synthèses collectives pour cerveaux actifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Émilie Hubert Année de publication : 2025 Article en page(s) : 18-19 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Travail de groupe
Pédagogie:didactique:Didactique des disciplines
in TRACeS de ChanGements > 269 (Janvier - février 2025) . - 18-19[article] Synthèses collectives pour cerveaux actifs [texte imprimé] / Émilie Hubert . - 2025 . - 18-19.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 269 (Janvier - février 2025) . - 18-19
Catégories : Enseignement -- Travail de groupe
Pédagogie:didactique:Didactique des disciplinesRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008688 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible