Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
[article]
Titre : |
Dossier spécial Pacte |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2016 |
Article en page(s) : |
p. 3/27 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Sciences de l'éducation:Enseignement:démocratisation de l'enseignement
|
Mots-clés : |
Réforme de l'Enseignement inégalités Scolaires français langue de scolarisation tronc commun Pacte pour un enseignement d'excellence |
Note de contenu : |
Sommaire :
- Le Pacte : comprendre comment ça marche / Pierre Waaub
- Changer le métier / Jacques Cornet
- Pactoupapacte, faudra y aller ! / Pierre Waaub
- C’est todi les ptits k’on spoch / Texte collectif
- Pourquoi ça rate (1) ? / Noëlle De Smet. Entretien avec Vincent Dupriez et Pierre Verbeeren
- Au cœur du Pacte, la tache aveugle / Fred Mawet
- FLE/FLS et FLSCO : deux pavés dans la mare de l’excellence / Nicole Wauters
- Re-décréter la formation continuée ne su ra pas..., / Rudy Wattiez
- Vers un tronc commun : vraiment ? / Anne Chevalier
- Tronc commun : reculer pour mieux sauter ? / Dominique Lafontaine
- Changer de paradigme / Jacques Cornet
- L’herbe est-elle plus verte chez les Flamands ? / Anne Deroitte
- Le problème avec McKinsey / Fred Mawet
- Liberté d’expression des profs / Joan Lismont |
in TRACeS de ChanGements > 226 (mai & juin 2016) . - p. 3/27
[article] Dossier spécial Pacte [texte imprimé] . - 2016 . - p. 3/27. Langues : Français ( fre) in TRACeS de ChanGements > 226 (mai & juin 2016) . - p. 3/27
Catégories : |
Sciences de l'éducation:Enseignement:démocratisation de l'enseignement
|
Mots-clés : |
Réforme de l'Enseignement inégalités Scolaires français langue de scolarisation tronc commun Pacte pour un enseignement d'excellence |
Note de contenu : |
Sommaire :
- Le Pacte : comprendre comment ça marche / Pierre Waaub
- Changer le métier / Jacques Cornet
- Pactoupapacte, faudra y aller ! / Pierre Waaub
- C’est todi les ptits k’on spoch / Texte collectif
- Pourquoi ça rate (1) ? / Noëlle De Smet. Entretien avec Vincent Dupriez et Pierre Verbeeren
- Au cœur du Pacte, la tache aveugle / Fred Mawet
- FLE/FLS et FLSCO : deux pavés dans la mare de l’excellence / Nicole Wauters
- Re-décréter la formation continuée ne su ra pas..., / Rudy Wattiez
- Vers un tronc commun : vraiment ? / Anne Chevalier
- Tronc commun : reculer pour mieux sauter ? / Dominique Lafontaine
- Changer de paradigme / Jacques Cornet
- L’herbe est-elle plus verte chez les Flamands ? / Anne Deroitte
- Le problème avec McKinsey / Fred Mawet
- Liberté d’expression des profs / Joan Lismont |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
0002704 | CHA | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |