Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
[article]
Titre : |
Dossier : Mettre en oeuvre les EPI |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Michel Zakhartchouk, Responsable de l'équipe de recherche |
Année de publication : |
2016 |
Article en page(s) : |
10-56 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
interdisciplinarité compétence projet transfert de compétence cinéma évaluation créativité |
Sommaire : |
Variations sur un acronyme/
Ce qui nous guide pour travailler ensemble/
Un espace d'intelligence collective/
Décalogue de l'interdisciplinarité/
Les disciplines n'ont rien à y perdre/
Chanter en latin/
Petit inventaire d'EPI vécus avant les EPI/
De bonne recette d'EPI/
Du LABO à l'EPI/
La simulation globale, un outil sur mesure/
De l'épilogue à l'essaimage/
Trois exemples précurseurs/
Une tradition toujours innovante/
Les conditions pour que ça marche/
Un pilotage partagé/
Quel EPI épique!/
Vue du terrain, et d'un peu plus loin/
Vive le copiratage des pionniers!/
"Suis-je manipulé par l'image que je vois?"/
EPI en Guadeloupe/
Combat et Plana, des espaces de projets/
De la logique d'externalisation à celle d'inclusion/
Pourquoi les radis piquent-ils?/
Trois sens en théorie et en action/
Les disciplines font leur cinéma/
Évaluer en EPI/
Quand rigueur et créativité sont de la partie/
A la source : l'acte de chercher/
Guide de préparation d'une semaine interdisciplinaire/
Au moment de finir, par où commencer?
|
in Cahiers pédagogiques > 528 (Mars, avril 2016) . - 10-56
[article] Dossier : Mettre en oeuvre les EPI [texte imprimé] / Jean-Michel Zakhartchouk, Responsable de l'équipe de recherche . - 2016 . - 10-56. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 528 (Mars, avril 2016) . - 10-56
Mots-clés : |
interdisciplinarité compétence projet transfert de compétence cinéma évaluation créativité |
Sommaire : |
Variations sur un acronyme/
Ce qui nous guide pour travailler ensemble/
Un espace d'intelligence collective/
Décalogue de l'interdisciplinarité/
Les disciplines n'ont rien à y perdre/
Chanter en latin/
Petit inventaire d'EPI vécus avant les EPI/
De bonne recette d'EPI/
Du LABO à l'EPI/
La simulation globale, un outil sur mesure/
De l'épilogue à l'essaimage/
Trois exemples précurseurs/
Une tradition toujours innovante/
Les conditions pour que ça marche/
Un pilotage partagé/
Quel EPI épique!/
Vue du terrain, et d'un peu plus loin/
Vive le copiratage des pionniers!/
"Suis-je manipulé par l'image que je vois?"/
EPI en Guadeloupe/
Combat et Plana, des espaces de projets/
De la logique d'externalisation à celle d'inclusion/
Pourquoi les radis piquent-ils?/
Trois sens en théorie et en action/
Les disciplines font leur cinéma/
Évaluer en EPI/
Quand rigueur et créativité sont de la partie/
A la source : l'acte de chercher/
Guide de préparation d'une semaine interdisciplinaire/
Au moment de finir, par où commencer?
|
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
0002218 | CAH | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |