Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
22 - 15 juin 2006 - Actes (2) du Colloque "Apprendre ensemble à (mieux) lire et écrire" : Lire au primaire [texte imprimé] . - 2006. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L002416 | CAR | Périodique | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierApprendre à écrire un récit d'aventure pour apprendre à en lire / Muriel Wacker in Caractères, 22 (15 juin 2006)
[article]
Titre : Apprendre à écrire un récit d'aventure pour apprendre à en lire Type de document : texte imprimé Auteurs : Muriel Wacker ; Denis Metroz Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 4-7 Langues : Français (fre) Catégories : F:Langue française:expression écrite en français
Pédagogie:École:École primaire
in Caractères > 22 (15 juin 2006) . - p. 4-7[article] Apprendre à écrire un récit d'aventure pour apprendre à en lire [texte imprimé] / Muriel Wacker ; Denis Metroz . - 2006 . - p. 4-7.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 22 (15 juin 2006) . - p. 4-7
Catégories : F:Langue française:expression écrite en français
Pédagogie:École:École primaireRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002416 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible Une histoire peut en cacher d'autres... Initiation à l'intertextualité : compétence de lecture et plaisir de lire / Marisa Botti in Caractères, 22 (15 juin 2006)
[article]
Titre : Une histoire peut en cacher d'autres... Initiation à l'intertextualité : compétence de lecture et plaisir de lire Type de document : texte imprimé Auteurs : Marisa Botti ; Christel Derydt Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 8-10 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:École:École primaire
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement
in Caractères > 22 (15 juin 2006) . - p. 8-10[article] Une histoire peut en cacher d'autres... Initiation à l'intertextualité : compétence de lecture et plaisir de lire [texte imprimé] / Marisa Botti ; Christel Derydt . - 2006 . - p. 8-10.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 22 (15 juin 2006) . - p. 8-10
Catégories : Pédagogie:École:École primaire
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignementRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002416 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible Le poster, un outil d'enseignement / apprentissage de la compréhension de texte(s) à l'école primaire / Thérèse Thevenaz in Caractères, 22 (15 juin 2006)
[article]
Titre : Le poster, un outil d'enseignement / apprentissage de la compréhension de texte(s) à l'école primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Thérèse Thevenaz ; Christophe Ronveaux Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 11-19 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:École:École primaire
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lecture
in Caractères > 22 (15 juin 2006) . - p. 11-19[article] Le poster, un outil d'enseignement / apprentissage de la compréhension de texte(s) à l'école primaire [texte imprimé] / Thérèse Thevenaz ; Christophe Ronveaux . - 2006 . - p. 11-19.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 22 (15 juin 2006) . - p. 11-19
Catégories : Pédagogie:École:École primaire
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lectureRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002416 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible Des ateliers de lecture, pourquoi en faire et pour y faire quoi ? / Luc Maisonneuve in Caractères, 22 (15 juin 2006)
[article]
Titre : Des ateliers de lecture, pourquoi en faire et pour y faire quoi ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Maisonneuve Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 25-31 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:École:École primaire
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:atelier de lecture
in Caractères > 22 (15 juin 2006) . - p. 25-31[article] Des ateliers de lecture, pourquoi en faire et pour y faire quoi ? [texte imprimé] / Luc Maisonneuve . - 2006 . - p. 25-31.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 22 (15 juin 2006) . - p. 25-31
Catégories : Pédagogie:École:École primaire
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:atelier de lectureRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002416 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible