Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture:
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'automne, la bibliothèque sera fermée du 28 octobre au 1er novembre
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'automne, la bibliothèque sera fermée du 28 octobre au 1er novembre
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
3282 | 8 FRA | Périodique | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierApprendre la saveur en français / Jacques Lefèvre in Le français dans le mille, 237 (Juin 20213)
[article]
Titre : Apprendre la saveur en français Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lefèvre Année de publication : 2013 Article en page(s) : 15 Langues : Français (fre) Résumé : Enseigner le vocabulaire culinaire est nécessaire, car manger est vital.
in Le français dans le mille > 237 (Juin 20213) . - 15[article] Apprendre la saveur en français [texte imprimé] / Jacques Lefèvre . - 2013 . - 15.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le mille > 237 (Juin 20213) . - 15
Résumé : Enseigner le vocabulaire culinaire est nécessaire, car manger est vital. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3282 8 FRA Périodique Bibliothèque principale Français Disponible La dyslexie : préoccupation sociale ou scientifique / Jean Giot in Le français dans le mille, 237 (Juin 20213)
[article]
Titre : La dyslexie : préoccupation sociale ou scientifique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Giot, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : 11 Langues : Français (fre) Mots-clés : 07. Enseignement pour groupes spécifiques 27. Français - Lecture Résumé : La dyslexie constitue indéniablement une préoccupation majeure de nos sociétés occidentales.
in Le français dans le mille > 237 (Juin 20213) . - 11[article] La dyslexie : préoccupation sociale ou scientifique [texte imprimé] / Jean Giot, Auteur . - 2013 . - 11.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le mille > 237 (Juin 20213) . - 11
Mots-clés : 07. Enseignement pour groupes spécifiques 27. Français - Lecture Résumé : La dyslexie constitue indéniablement une préoccupation majeure de nos sociétés occidentales. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3282 8 FRA Périodique Bibliothèque principale Français Disponible La dyslexie n'est pas une maladie / Rose Parent in Le français dans le mille, 237 (Juin 20213)
[article]
Titre : La dyslexie n'est pas une maladie Type de document : texte imprimé Auteurs : Rose Parent Année de publication : 2013 Article en page(s) : 34 Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:Trouble de l'apprentissage Résumé : Le cerveau est formé par deux corps calleux reliés par une cellule de connexion régie par une organisation régulière. Chez le dyslexique, le désordre y règne, et les causes n'est sont toujours pas connue.
in Le français dans le mille > 237 (Juin 20213) . - 34[article] La dyslexie n'est pas une maladie [texte imprimé] / Rose Parent . - 2013 . - 34.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le mille > 237 (Juin 20213) . - 34
Catégories : P:Pédagogie:Trouble de l'apprentissage Résumé : Le cerveau est formé par deux corps calleux reliés par une cellule de connexion régie par une organisation régulière. Chez le dyslexique, le désordre y règne, et les causes n'est sont toujours pas connue. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3282 8 FRA Périodique Bibliothèque principale Français Disponible Les dyslexies et dysorthographies développementales / Céline Bilteryst in Le français dans le mille, 237 (Juin 20213)
[article]
Titre : Les dyslexies et dysorthographies développementales Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Bilteryst Année de publication : 2013 Article en page(s) : 25 Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:Trouble de l'apprentissage Résumé : Les troubles spécifiques des apprentissages (ou TSA), également appelés "dys", font référence à différents troubles : dyscalculies, dysgraphies, dyslexies et dysorthographies.
in Le français dans le mille > 237 (Juin 20213) . - 25[article] Les dyslexies et dysorthographies développementales [texte imprimé] / Céline Bilteryst . - 2013 . - 25.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le mille > 237 (Juin 20213) . - 25
Catégories : P:Pédagogie:Trouble de l'apprentissage Résumé : Les troubles spécifiques des apprentissages (ou TSA), également appelés "dys", font référence à différents troubles : dyscalculies, dysgraphies, dyslexies et dysorthographies. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3282 8 FRA Périodique Bibliothèque principale Français Disponible Quels sont les signes qui doivent alerter les enseignants en maternelle, en primaire, au secondaire ? / Céline Colson in Le français dans le mille, 237 (Juin 20213)
[article]
Titre : Quels sont les signes qui doivent alerter les enseignants en maternelle, en primaire, au secondaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Colson Année de publication : 2013 Article en page(s) : 36 Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:Trouble de l'apprentissage
in Le français dans le mille > 237 (Juin 20213) . - 36[article] Quels sont les signes qui doivent alerter les enseignants en maternelle, en primaire, au secondaire ? [texte imprimé] / Céline Colson . - 2013 . - 36.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le mille > 237 (Juin 20213) . - 36
Catégories : P:Pédagogie:Trouble de l'apprentissage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3282 8 FRA Périodique Bibliothèque principale Français Disponible