Centre de Documentation HELHa - Loverval
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(2017)
Titre : |
How can we use songs and poems in the EFL Classroom from beginners to intermediate level to improve pronunciation ? |
Type de document : |
TFE / Mémoire |
Auteurs : |
Alicia Agostini, Auteur ; Éric Nicaise, Directeur de thèse |
Editeur : |
Loverval : Ecole Normale Secondaire |
Année de publication : |
2017 |
Importance : |
83 p. |
Langues : |
Anglais (eng) |
Mots-clés : |
prononciation chanson poème phonétique |
Résumé : |
J’ai voulu savoir comment intégrer des chansons et des poèmes en classe afin d’améliorer la prononciation des élèves suivant le cours d’anglais entant que première langue moderne. La première partie de mon travail traite les aspects théoriques de la prononciation ainsi que de l’utilisation de chansons et de poèmes au cours d’anglais. La deuxième partie de mon travail comprend huit activités qui permettent de travailler la prononciation. |
ATTENTION : |
Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document |
How can we use songs and poems in the EFL Classroom from beginners to intermediate level to improve pronunciation ? [TFE / Mémoire] / Alicia Agostini, Auteur ; Éric Nicaise, Directeur de thèse . - Loverval : Ecole Normale Secondaire, 2017 . - 83 p. Langues : Anglais ( eng)
Mots-clés : |
prononciation chanson poème phonétique |
Résumé : |
J’ai voulu savoir comment intégrer des chansons et des poèmes en classe afin d’améliorer la prononciation des élèves suivant le cours d’anglais entant que première langue moderne. La première partie de mon travail traite les aspects théoriques de la prononciation ainsi que de l’utilisation de chansons et de poèmes au cours d’anglais. La deuxième partie de mon travail comprend huit activités qui permettent de travailler la prononciation. |
ATTENTION : |
Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document |
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Exemplaires