Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture:
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'automne, la bibliothèque sera fermée du 28 octobre au 1er novembre
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'automne, la bibliothèque sera fermée du 28 octobre au 1er novembre
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Michelle Favrega |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'école ne peut pas tout faire / Michelle Favrega in Cahiers pédagogiques, 405 (06/2002)
[article]
Titre : L'école ne peut pas tout faire Type de document : texte imprimé Auteurs : Michelle Favrega, Personne interviewée ; Sandrine Chastang, Intervieweur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.39-40 Langues : Français (fre) Catégories : Développement durable
E:enseignement
N:Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : éducation internationale 2000- Résumé : L'éducation au développement à l'école en France en 2002 : situation, blocages institutionnels, rôle des enseignants, limites.
in Cahiers pédagogiques > 405 (06/2002) . - p.39-40[article] L'école ne peut pas tout faire [texte imprimé] / Michelle Favrega, Personne interviewée ; Sandrine Chastang, Intervieweur . - 2002 . - p.39-40.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 405 (06/2002) . - p.39-40
Catégories : Développement durable
E:enseignement
N:Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : éducation internationale 2000- Résumé : L'éducation au développement à l'école en France en 2002 : situation, blocages institutionnels, rôle des enseignants, limites. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire