Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture:
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'automne, la bibliothèque sera fermée du 28 octobre au 1er novembre
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'automne, la bibliothèque sera fermée du 28 octobre au 1er novembre
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Claude Vollkringer |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le jardin chinois, un projet culturel et pédagogique / Claude Vollkringer in Cahiers pédagogiques, 445 (septembre 2006)
[article]
Titre : Le jardin chinois, un projet culturel et pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Vollkringer, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.34-35 Langues : Français (fre) Catégories : N:Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France Mots-clés : création artistique ZEP-REP 2000- Résumé : Le projet culturel et pédagogique "Parcours dans un jardin chinois" à l'échelle d'une ZEP (zone d'éducation prioritaire) en France en 2006 : les différentes étapes, le recours à tous les arts, les liens avec les enseignements.
in Cahiers pédagogiques > 445 (septembre 2006) . - p.34-35[article] Le jardin chinois, un projet culturel et pédagogique [texte imprimé] / Claude Vollkringer, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.34-35.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 445 (septembre 2006) . - p.34-35
Catégories : N:Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France Mots-clés : création artistique ZEP-REP 2000- Résumé : Le projet culturel et pédagogique "Parcours dans un jardin chinois" à l'échelle d'une ZEP (zone d'éducation prioritaire) en France en 2006 : les différentes étapes, le recours à tous les arts, les liens avec les enseignements. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002359 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Retour historique : de la zone au réseau / Claude Vollkringer in Cahiers pédagogiques, 407 (10/2002)
[article]
Titre : Retour historique : de la zone au réseau Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Vollkringer, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.12-15 Langues : Français (fre) Catégories : N:Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
P:Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : programme d'action prioritaire 1960- Résumé : Historique et évolution des zones et réseaux d'éducation prioritaire (ZEP ou REP) en France depuis leur création en 1981 : les origines du concept dans les années 1960 ; l'exemple anglais ; des revendications syndicales à la politique gouvernementale ; la mise en place du dispositif en 1981 ; les différentes relances.
in Cahiers pédagogiques > 407 (10/2002) . - p.12-15[article] Retour historique : de la zone au réseau [texte imprimé] / Claude Vollkringer, Auteur . - 2002 . - p.12-15.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 407 (10/2002) . - p.12-15
Catégories : N:Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
P:Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : programme d'action prioritaire 1960- Résumé : Historique et évolution des zones et réseaux d'éducation prioritaire (ZEP ou REP) en France depuis leur création en 1981 : les origines du concept dans les années 1960 ; l'exemple anglais ; des revendications syndicales à la politique gouvernementale ; la mise en place du dispositif en 1981 ; les différentes relances. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire