Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Eric Prunier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
A propos du caïdage / Alexandre Beaulieu in Cahiers pédagogiques, 436 (octobre 2005)
[article]
Titre : A propos du caïdage Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Beaulieu, Auteur ; Eric Prunier Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.64-65 Langues : Français (fre) Catégories : P:psychologie:comportement social Mots-clés : violence à l'école protection du milieu scolaire Québec : province 2000- Résumé : Entretien, en 2005, avec Alexandre Beaulieu, professeur québécois en psycho-éducation, à propos de la violence scolaire : pourquoi et comment un enfant devient violent, agresseur. Comment aider agresseur et victime chroniques.
in Cahiers pédagogiques > 436 (octobre 2005) . - p.64-65[article] A propos du caïdage [texte imprimé] / Alexandre Beaulieu, Auteur ; Eric Prunier . - 2005 . - p.64-65.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 436 (octobre 2005) . - p.64-65
Catégories : P:psychologie:comportement social Mots-clés : violence à l'école protection du milieu scolaire Québec : province 2000- Résumé : Entretien, en 2005, avec Alexandre Beaulieu, professeur québécois en psycho-éducation, à propos de la violence scolaire : pourquoi et comment un enfant devient violent, agresseur. Comment aider agresseur et victime chroniques. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002366 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible