Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Séverine Suffys |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Parler, lire, écrire une langue mouvante / Séverine Suffys in Cahiers pédagogiques, 453 (mai 2007)
[article]
Titre : Parler, lire, écrire une langue mouvante Type de document : texte imprimé Auteurs : Séverine Suffys, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.21-22 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:PédagogieMots-clés : français : discipline élève en difficulté 2000- Résumé : Comment, en France, en 2007, l'enseignant de français peut favoriser une expérience globale du langage avec des élèves de collège en difficulté : objectifs et démarche pédagogiques d'une enseignante, les textes abordés en classe.
in Cahiers pédagogiques > 453 (mai 2007) . - p.21-22[article] Parler, lire, écrire une langue mouvante [texte imprimé] / Séverine Suffys, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.21-22.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 453 (mai 2007) . - p.21-22
Catégories : F:France
P:PédagogieMots-clés : français : discipline élève en difficulté 2000- Résumé : Comment, en France, en 2007, l'enseignant de français peut favoriser une expérience globale du langage avec des élèves de collège en difficulté : objectifs et démarche pédagogiques d'une enseignante, les textes abordés en classe. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000625 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible