Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les ados se confient en ligne pour aller mieux in Le ligueur, 17 (20 septembre 2017)
[article]
Titre : Les ados se confient en ligne pour aller mieux Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Langues : Français (fre) Catégories : Communication
I:internet
R:relation entre jeunesMots-clés : réseaux sociaux souffrance parole
in Le ligueur > 17 (20 septembre 2017)[article] Les ados se confient en ligne pour aller mieux [texte imprimé] . - 2017.
Langues : Français (fre)
in Le ligueur > 17 (20 septembre 2017)
Catégories : Communication
I:internet
R:relation entre jeunesMots-clés : réseaux sociaux souffrance parole Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5942 LIG Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible L'Enfant, ni loup, ni agneau : Comment en finir avec les persécutions à l'école : Conseils aux parents, enseignants et directions / G. Deboutte (1997)
Titre : L'Enfant, ni loup, ni agneau : Comment en finir avec les persécutions à l'école : Conseils aux parents, enseignants et directions Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Deboutte Editeur : Bouge [Belgique] : Erasme Année de publication : 1997 Importance : 167 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87127-555-8 Langues : Français (fre) Catégories : E:enfant maltraité
P:psychologie:psychologie du développement:Âges de la vie:Enfants
R:relation entre élèves
R:relation entre jeunes
V:violenceIndex. décimale : 37.6 Violence, échec scolaire, troubles de l'apprentissage L'Enfant, ni loup, ni agneau : Comment en finir avec les persécutions à l'école : Conseils aux parents, enseignants et directions [texte imprimé] / G. Deboutte . - Bouge (Belgique) : Erasme, 1997 . - 167 p. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-87127-555-8
Langues : Français (fre)
Catégories : E:enfant maltraité
P:psychologie:psychologie du développement:Âges de la vie:Enfants
R:relation entre élèves
R:relation entre jeunes
V:violenceIndex. décimale : 37.6 Violence, échec scolaire, troubles de l'apprentissage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3313 37.6 DEB 12266 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible "L'ultimate, ça fait parler bien" / Marc Heimroth in Cahiers pédagogiques, 441 (mars 2006)
[article]
Titre : "L'ultimate, ça fait parler bien" Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Heimroth, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.39-40 Langues : Français (fre) Catégories : E:EPS
F:France
M:mixité
R:relation entre jeunesMots-clés : 2000- Résumé : Débats et dialogues d'élèves de Segpa, en 2006, autour de la pratique de l'ultimate en éducation physique et sportive (EPS) en France et ce qu'il révèle des différents rapports des filles et des garçons à l'EPS, des relations dans le groupe à l'adolescence.
in Cahiers pédagogiques > 441 (mars 2006) . - p.39-40[article] "L'ultimate, ça fait parler bien" [texte imprimé] / Marc Heimroth, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.39-40.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 441 (mars 2006) . - p.39-40
Catégories : E:EPS
F:France
M:mixité
R:relation entre jeunesMots-clés : 2000- Résumé : Débats et dialogues d'élèves de Segpa, en 2006, autour de la pratique de l'ultimate en éducation physique et sportive (EPS) en France et ce qu'il révèle des différents rapports des filles et des garçons à l'EPS, des relations dans le groupe à l'adolescence. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002362 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible