Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'éditeur
Presses universitaires de Louvain
localisé à :
Louvain-La-Neuve
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Accompagner l'étudiant-e dans le cadre de son stage Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Catherine Cambier, Responsable de l'équipe de recherche ; Agnès Deprit, Responsable de l'équipe de recherche Editeur : Louvain-La-Neuve : Presses universitaires de Louvain Année de publication : 2020 Importance : 78 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-39061-090-8 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Apprentissage | 378.14 Organisation des études | 67/68 Enseignant (métier) Accompagner l'étudiant-e dans le cadre de son stage [texte imprimé] / Anne-Catherine Cambier, Responsable de l'équipe de recherche ; Agnès Deprit, Responsable de l'équipe de recherche . - Louvain-La-Neuve (1348) : Presses universitaires de Louvain, 2020 . - 78 p. : ill.
ISBN : 978-2-39061-090-8
Langues : Français (fre)
Catégories : 37 Apprentissage | 378.14 Organisation des études | 67/68 Enseignant (métier) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026791 378.14 CAM Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 28/06/2024 Documents numériques
Accompagner l'étudiant-e dans le cadre de son stageURL Accompagner les pratiques des enseignants / Catherine Van nieuwenhoven (2018)
Titre : Accompagner les pratiques des enseignants : Un défi pour le développement professionnel en formation initiale, en insertion et en cours de carrière Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Van nieuwenhoven ; Stéphane Colognesi ; Simon Beausaert Editeur : Louvain-La-Neuve : Presses universitaires de Louvain Année de publication : 2018 Importance : 295 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87558-662-9 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Accompagnement pédagogique | 37.2 Didactique et méthodologie | 374 Formation continuée | 658.386 Apprentissage formation | 67/68 Enseignant (métier) Accompagner les pratiques des enseignants : Un défi pour le développement professionnel en formation initiale, en insertion et en cours de carrière [texte imprimé] / Catherine Van nieuwenhoven ; Stéphane Colognesi ; Simon Beausaert . - Louvain-La-Neuve (1348) : Presses universitaires de Louvain, 2018 . - 295 p. : ill.
ISBN : 978-2-87558-662-9
Langues : Français (fre)
Catégories : 37 Accompagnement pédagogique | 37.2 Didactique et méthodologie | 374 Formation continuée | 658.386 Apprentissage formation | 67/68 Enseignant (métier) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024109 371.8 VAN Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Améliorer les pratiques en éducation : qu'en dit la recherche ? / Benoit Galand (2020)
Titre : Améliorer les pratiques en éducation : qu'en dit la recherche ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoit Galand, Responsable de l'équipe de recherche ; Michel Janosz, Responsable de l'équipe de recherche Editeur : Louvain-La-Neuve : Presses universitaires de Louvain Année de publication : 2020 Importance : 142 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-39061-094-6 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Apprentissage | 37 Education Enseignement | 37 Recherche en éducation | 371.8 Personnel enseignant Améliorer les pratiques en éducation : qu'en dit la recherche ? [texte imprimé] / Benoit Galand, Responsable de l'équipe de recherche ; Michel Janosz, Responsable de l'équipe de recherche . - Louvain-La-Neuve (1348) : Presses universitaires de Louvain, 2020 . - 142 p.
ISBN : 978-2-39061-094-6
Langues : Français (fre)
Catégories : 37 Apprentissage | 37 Education Enseignement | 37 Recherche en éducation | 371.8 Personnel enseignant Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026837 37 GAL Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 28/06/2024 Comment l'école reste inégalitaire / Hugues Draelants (2018)
Titre : Comment l'école reste inégalitaire : Comprendre pour mieux réformer Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugues Draelants Editeur : Louvain-La-Neuve : Presses universitaires de Louvain Année de publication : 2018 Importance : 186 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87558-757-2 Langues : Français (fre) Catégories : 316 Inégalité sociale | 364 Pauvreté (exclusion) | 37.01 Exclusion scolaire | 37.014.3 Réforme scolaire Comment l'école reste inégalitaire : Comprendre pour mieux réformer [texte imprimé] / Hugues Draelants . - Louvain-La-Neuve (1348) : Presses universitaires de Louvain, 2018 . - 186 p.
ISBN : 978-2-87558-757-2
Langues : Français (fre)
Catégories : 316 Inégalité sociale | 364 Pauvreté (exclusion) | 37.01 Exclusion scolaire | 37.014.3 Réforme scolaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024873 371 INE Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 31/05/2024 "L'école, six ans après le décret ""missions""" / M. Frenay (2004-01-01)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000014152 37 FRE Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 12/09/2023 L'évaluation des compétences chez l'apprenant : pratiques, méthodes et fondements : actes du colloque du 22 novembre 2000 / Université catholique de Louvain. Groupe de recherche interdisciplinaire en formation des enseignants et en didactique (GRIFED) (2002)
PermalinkLirécrire pour apprendre: Comprendre les textes informatifs: Documents pour la classe / Séverine De Croix (2018)
PermalinkLirécrire pour apprendre: Comprendre les textes informatifs: Guide pédagogique / Séverine De Croix (2018)
PermalinkLirécrire pour apprendre: Comprendre les textes informatifs: Guide pédagogique / Séverine De Croix (2018)
PermalinkQuand l 'étudiant devient enseignant : Préparer et soutenir l'insertion professionnelle / Catherine Van nieuwenhoven (2016)
Permalink