Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La créativité et l'apprentissage coopératif / J. Thousand (1998-01-01)
Titre : La créativité et l'apprentissage coopératif Type de document : texte imprimé Auteurs : J. Thousand, Auteur Editeur : Montréal : Logiques Année de publication : 1998-01-01 Importance : 606 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89381-457-5 Catégories : 159.9 Gestion des conflits | 37 Enseignement coopératif | 37 Intégration scolaire | 37.036 Créativité Imagination | 371.3 Tutorat La créativité et l'apprentissage coopératif [texte imprimé] / J. Thousand, Auteur . - Montréal : Logiques, 1998-01-01 . - 606.
ISBN : 978-2-89381-457-5
Catégories : 159.9 Gestion des conflits | 37 Enseignement coopératif | 37 Intégration scolaire | 37.036 Créativité Imagination | 371.3 Tutorat Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013380 371.34 THO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Pour un enseignement stratégique / J. Tardif (1997-01-01)
Titre : Pour un enseignement stratégique : L'apport de la psychologie cognitive Type de document : texte imprimé Auteurs : J. Tardif, Auteur Editeur : Montréal : Logiques Année de publication : 1997-01-01 Importance : 474 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89381-060-7 Catégories : 159.93 Connaissance de soi | 159.95 Processus mental | 37 Apprentissage | 37 Constructivisme | 37 Métacognition | 371.3 Communication (Méthode) | 371.5 Motivation scolaire Pour un enseignement stratégique : L'apport de la psychologie cognitive [texte imprimé] / J. Tardif, Auteur . - Montréal : Logiques, 1997-01-01 . - 474.
ISBN : 978-2-89381-060-7
Catégories : 159.93 Connaissance de soi | 159.95 Processus mental | 37 Apprentissage | 37 Constructivisme | 37 Métacognition | 371.3 Communication (Méthode) | 371.5 Motivation scolaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013489 37 TAR Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L000018062 37 TAR Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Pour un nouvel enseignement de la grammaire / S.-G. Chartrand (1995-01-01)
Titre : Pour un nouvel enseignement de la grammaire Type de document : texte imprimé Auteurs : S.-G. Chartrand, Auteur Editeur : Montréal : Logiques Année de publication : 1995-01-01 Collection : Théories et pratiques dans l'enseignement Importance : 417 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89381-293-9 Catégories : 801.1:37 Orthographe (pédagogie) | 801.5 Grammaire textuelle | 801.5 Phrase | 801.5:37 Grammaire (pédagogie) | 80:37 Analyse textuelle Pour un nouvel enseignement de la grammaire [texte imprimé] / S.-G. Chartrand, Auteur . - Montréal : Logiques, 1995-01-01 . - 417. - (Théories et pratiques dans l'enseignement) .
ISBN : 978-2-89381-293-9
Catégories : 801.1:37 Orthographe (pédagogie) | 801.5 Grammaire textuelle | 801.5 Phrase | 801.5:37 Grammaire (pédagogie) | 80:37 Analyse textuelle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000004806 801.5:37 POU Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible