Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mardi 14 Fermeture exceptionnelle de 14h30 à 16h30.
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
Fermeture exceptionnelle de 14h30 à 16h30.
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.!!! Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps!
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'théorie cognitive'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
La science derrière une communication efficace et mémorable / Johanne Martel in Perspective infirmière, Vol. 18 n°2 (Printemps 2021)
[article]
Titre : La science derrière une communication efficace et mémorable Type de document : texte imprimé Auteurs : Johanne Martel ; Johanne Déry Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 36-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : Apprentissage théorie cognitive Résumé : La communication a toujours été un enjeu pour les acteurs du réseau de la santé. La pandémie de COVID-19 en a amplifié l’importance : comment communiquer clairement notre message et faire en sorte que notre auditoire adopte les changements souhaités et se mette en action? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10380
in Perspective infirmière > Vol. 18 n°2 (Printemps 2021) . - p. 36-39[article] La science derrière une communication efficace et mémorable [texte imprimé] / Johanne Martel ; Johanne Déry . - 2021 . - p. 36-39.
Langues : Français (fre)
in Perspective infirmière > Vol. 18 n°2 (Printemps 2021) . - p. 36-39
Mots-clés : Apprentissage théorie cognitive Résumé : La communication a toujours été un enjeu pour les acteurs du réseau de la santé. La pandémie de COVID-19 en a amplifié l’importance : comment communiquer clairement notre message et faire en sorte que notre auditoire adopte les changements souhaités et se mette en action? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10380 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.21 10081 Périodique Périodiques / Revues Disponible