Centre de documentation Jolimont
Vendredi 26 10h – 13h
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps !
HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.!!! Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps!
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'temps d'attente'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Quand le patient devient impatient au service d’accueil des urgences / Sandrine Gaubert in La revue de l'infirmière, 249 (Mars 2019)
[article]
Titre : Quand le patient devient impatient au service d’accueil des urgences : Violences et soins Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Gaubert, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.49-50 Langues : Français (fre) Mots-clés : urgences violence temps d'attente Résumé : Plan : Parcours patient aux urgences; Qu’est-ce qui amène les usagers aux urgences ?; Comment rendre le temps d’attente acceptable ?; Conclusion Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=97372
in La revue de l'infirmière > 249 (Mars 2019) . - p.49-50[article] Quand le patient devient impatient au service d’accueil des urgences : Violences et soins [texte imprimé] / Sandrine Gaubert, Auteur . - 2019 . - p.49-50.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 249 (Mars 2019) . - p.49-50
Mots-clés : urgences violence temps d'attente Résumé : Plan : Parcours patient aux urgences; Qu’est-ce qui amène les usagers aux urgences ?; Comment rendre le temps d’attente acceptable ?; Conclusion Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=97372 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.44 08976 Périodique Périodiques / Revues Sorti jusqu'au 22/04/2024 Réduire les temps de passage aux urgences / Céline Baud in Soins, 825 (Mai 2018)
[article]
Titre : Réduire les temps de passage aux urgences Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Baud, Auteur ; Stéphanie Aftimos, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 23-26 Langues : Français (fre) Mots-clés : urgences temps de passage temps d'attente performance Résumé : Dans les services d’urgences, plusieurs solutions organisationnelles ont une incidence positive sur les conditions de travail et la satisfaction des patients.
La méthodologie de l’Agence nationale d’appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) s’articule autour de quatre volets : les temps de passage, l’adéquation des ressources humaines à l’activité, les bonnes pratiques organisationnelles et les interfaces prioritaires.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94230
in Soins > 825 (Mai 2018) . - p. 23-26[article] Réduire les temps de passage aux urgences [texte imprimé] / Céline Baud, Auteur ; Stéphanie Aftimos, Auteur . - 2018 . - p. 23-26.
Langues : Français (fre)
in Soins > 825 (Mai 2018) . - p. 23-26
Mots-clés : urgences temps de passage temps d'attente performance Résumé : Dans les services d’urgences, plusieurs solutions organisationnelles ont une incidence positive sur les conditions de travail et la satisfaction des patients.
La méthodologie de l’Agence nationale d’appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) s’articule autour de quatre volets : les temps de passage, l’adéquation des ressources humaines à l’activité, les bonnes pratiques organisationnelles et les interfaces prioritaires.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94230 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.2 08458 Périodique Périodiques / Revues Disponible