Centre de documentation Jolimont
Vendredi 17/05 10h – 17h
HORAIRE du 20 au 24 mai 2024
Lundi 20 FERMÉ
Mardi 21 11h – 17h
Mercredi 22 10h – 17h
Jeudi 23 10h – 17h
Vendredi 24 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.!!! Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps!
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Système scolaire'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Cette période est révélatrice de la fragilité du modèle actuel de l'école / Marie-Noëlle Lovenfosse in Entrées libres, 151 (Septembre 2020)
[article]
Titre : Cette période est révélatrice de la fragilité du modèle actuel de l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Lovenfosse, Intervieweur ; Bruno Devauchelle, Personne interviewée Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 2-3 (dossier) Langues : Français (fre) Mots-clés : Système scolaire COVID-19 Pratique enseignante Education aux médias Technologie Résumé : Bruno Devauchelle reste convaincu que le modèle traditionnel de l'école a fait son temps et plaide depuis longtemps pour l'émergence de nouveaux espaces d'apprenance. Confiné au pied des Alpes, face au Mont Blanc, le chercheur explique voir dans la crise due au coronavirus une preuve de plus de la nécessité de faire évoluer radicalement les pratiques d'enseignement. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10143
in Entrées libres > 151 (Septembre 2020) . - p. 2-3 (dossier)[article] Cette période est révélatrice de la fragilité du modèle actuel de l'école [texte imprimé] / Marie-Noëlle Lovenfosse, Intervieweur ; Bruno Devauchelle, Personne interviewée . - 2020 . - p. 2-3 (dossier).
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 151 (Septembre 2020) . - p. 2-3 (dossier)
Mots-clés : Système scolaire COVID-19 Pratique enseignante Education aux médias Technologie Résumé : Bruno Devauchelle reste convaincu que le modèle traditionnel de l'école a fait son temps et plaide depuis longtemps pour l'émergence de nouveaux espaces d'apprenance. Confiné au pied des Alpes, face au Mont Blanc, le chercheur explique voir dans la crise due au coronavirus une preuve de plus de la nécessité de faire évoluer radicalement les pratiques d'enseignement. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10143 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.40 09680 Périodique Périodiques / Revues Disponible