Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mardi 14 Fermeture exceptionnelle de 14h30 à 16h30.
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
Fermeture exceptionnelle de 14h30 à 16h30.
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.!!! Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps!
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Bâtiment scolaire'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
L'école : un levier pour faire changer l'espace public ? / Marie-Noëlle Lovenfosse in Entrées libres, 151 (Septembre 2020)
[article]
Titre : L'école : un levier pour faire changer l'espace public ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Lovenfosse, Intervieweur ; Steeve Sabatto, Personne interviewée Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 8 (dossier) Langues : Français (fre) Mots-clés : Crise sanitaire Pédagogie Bâtiment scolaire Résumé : La crise sanitaire a placé les établissements scolaires devant une série de changements inédits à gérer quasiment au jour le jour. A plus long terme, de nombreuses questions se posent sur la façon dont il conviendra dorénavant de "faire école". Parmi celles-ci, la manière de concevoir ou d'adapter les bâtiments scolaires aux besoins nouveaux devra sans doute être posée. Et l'école ne pourra pas y répondre toute seule, comme l'explique Steeve Sabatto, gestionnaire au Service Pouvoirs Organisateurs du Segec. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10145
in Entrées libres > 151 (Septembre 2020) . - p. 8 (dossier)[article] L'école : un levier pour faire changer l'espace public ? [texte imprimé] / Marie-Noëlle Lovenfosse, Intervieweur ; Steeve Sabatto, Personne interviewée . - 2020 . - p. 8 (dossier).
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 151 (Septembre 2020) . - p. 8 (dossier)
Mots-clés : Crise sanitaire Pédagogie Bâtiment scolaire Résumé : La crise sanitaire a placé les établissements scolaires devant une série de changements inédits à gérer quasiment au jour le jour. A plus long terme, de nombreuses questions se posent sur la façon dont il conviendra dorénavant de "faire école". Parmi celles-ci, la manière de concevoir ou d'adapter les bâtiments scolaires aux besoins nouveaux devra sans doute être posée. Et l'école ne pourra pas y répondre toute seule, comme l'explique Steeve Sabatto, gestionnaire au Service Pouvoirs Organisateurs du Segec. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10145 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.40 09680 Périodique Périodiques / Revues Disponible