Centre de documentation Jolimont
Vendredi 26 10h – 13h
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps !
HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.!!! Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps!
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Fabienne Rouchouze |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La prise de fonction, dispositif pédagogique pour partager les expériences / Pierre-Philippe Dujardin in Soins cadres, 105 (Février 2018)
[article]
Titre : La prise de fonction, dispositif pédagogique pour partager les expériences Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Philippe Dujardin, Auteur ; Sandrine Monastiri, Auteur ; Fabienne Rouchouze, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 24-26 Langues : Français (fre) Mots-clés : Cadre de santé Compétence analyse de pratique formation Résumé : En formation, le défi est de conjuguer un haut niveau de réflexion et de préparer à l’exercice professionnel. Cette tension entre connaissance et pratique génère des décalages parfois violents, notamment au moment de la prise de fonction. Pour accompagner ce retour à la vie professionnelle, une journée de rencontre interpromotions est organisée dans un institut de formation des cadres de santé. Les échanges d’expériences entre les jeunes cadres, les étudiants et les formateurs sont bénéfiques, mais le modèle pédagogique peut encore s’améliorer.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=93151
in Soins cadres > 105 (Février 2018) . - p. 24-26[article] La prise de fonction, dispositif pédagogique pour partager les expériences [texte imprimé] / Pierre-Philippe Dujardin, Auteur ; Sandrine Monastiri, Auteur ; Fabienne Rouchouze, Auteur ; et al., Auteur . - 2018 . - p. 24-26.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 105 (Février 2018) . - p. 24-26
Mots-clés : Cadre de santé Compétence analyse de pratique formation Résumé : En formation, le défi est de conjuguer un haut niveau de réflexion et de préparer à l’exercice professionnel. Cette tension entre connaissance et pratique génère des décalages parfois violents, notamment au moment de la prise de fonction. Pour accompagner ce retour à la vie professionnelle, une journée de rencontre interpromotions est organisée dans un institut de formation des cadres de santé. Les échanges d’expériences entre les jeunes cadres, les étudiants et les formateurs sont bénéfiques, mais le modèle pédagogique peut encore s’améliorer.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=93151 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.6 08339 Périodique Périodiques / Revues Disponible