Centre de documentation Jolimont
Vendredi 26 10h – 13h
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps !
HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.!!! Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps!
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur François Dubet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Professionnels de santé et reconnaissance, point de vue sociologique / François Dubet in Soins cadres, 102 (Mai 2017)
[article]
Titre : Professionnels de santé et reconnaissance, point de vue sociologique Type de document : texte imprimé Auteurs : François Dubet, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 16-18 Langues : Français (fre) Mots-clés : Reconnaissance du Travail Formation Personnel médical Corps médical Professions médicales Résumé : La reconnaissance est un sujet omniprésent dans l'esprit des professionnels de santé. Ainsi, quelle est son origine et comment se construit-elle ? Est-ce dans le regard des autres ou dans la valorisation de soi ? Comment a-t-elle évolué et quelles sont les perspectives pour ces professionnels à l'instar d'autres métiers ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91454
in Soins cadres > 102 (Mai 2017) . - p. 16-18[article] Professionnels de santé et reconnaissance, point de vue sociologique [texte imprimé] / François Dubet, Auteur . - 2017 . - p. 16-18.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 102 (Mai 2017) . - p. 16-18
Mots-clés : Reconnaissance du Travail Formation Personnel médical Corps médical Professions médicales Résumé : La reconnaissance est un sujet omniprésent dans l'esprit des professionnels de santé. Ainsi, quelle est son origine et comment se construit-elle ? Est-ce dans le regard des autres ou dans la valorisation de soi ? Comment a-t-elle évolué et quelles sont les perspectives pour ces professionnels à l'instar d'autres métiers ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91454 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.6 7986 Périodique Périodiques / Revues Disponible La pandémie a-t-elle changé l'école ? / François Dubet in Sciences Humaines, 341 (Novembre 2021)
[article]
Titre : La pandémie a-t-elle changé l'école ? Type de document : texte imprimé Auteurs : François Dubet Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 28-30 Langues : Français (fre) Mots-clés : Covid-19 Enseignement Innovation Résumé : Le virus a révélé des ressources au sein de l’école française, notamment l’engagement et la créativité des équipes éducatives. De nouvelles façons d’enseigner ont été expérimentées, avec plus ou moins de succès. Que faut-il en garder pour l’« école d’après » ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10416
in Sciences Humaines > 341 (Novembre 2021) . - p. 28-30[article] La pandémie a-t-elle changé l'école ? [texte imprimé] / François Dubet . - 2021 . - p. 28-30.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 341 (Novembre 2021) . - p. 28-30
Mots-clés : Covid-19 Enseignement Innovation Résumé : Le virus a révélé des ressources au sein de l’école française, notamment l’engagement et la créativité des équipes éducatives. De nouvelles façons d’enseigner ont été expérimentées, avec plus ou moins de succès. Que faut-il en garder pour l’« école d’après » ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10416 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.31 10247 Périodique Périodiques / Revues Disponible