Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 27 au 31 mai 2024
Lundi 10h – 16h20
Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur John Pitseys |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Démocratie, un enjeu d'école / Conrad Van De Werve in Entrées libres, 131 (Septembre 2018)
[article]
Titre : Démocratie, un enjeu d'école : Université d'été Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van De Werve ; Marie-Noëlle Lovenfosse ; John Pitseys ; et al. Année de publication : 2018 Article en page(s) : 8 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation école démocratie Résumé : Tout le monde en convient, l'école est un lieu d'apprentissage de la démocratie. Cela signifie-t-il pour autant qu'elle doit elle-même devenir une démocratie afin d'éduquer ? Comme l'a rappelé Etienne Michel, l'école institue une différence de place ; entre l'enseignant d'une part et l'élève d'autre part, autrement dit, entre l'adulte et l'enfant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=95054
in Entrées libres > 131 (Septembre 2018) . - 8 p.[article] Démocratie, un enjeu d'école : Université d'été [texte imprimé] / Conrad Van De Werve ; Marie-Noëlle Lovenfosse ; John Pitseys ; et al. . - 2018 . - 8 p.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 131 (Septembre 2018) . - 8 p.
Mots-clés : éducation école démocratie Résumé : Tout le monde en convient, l'école est un lieu d'apprentissage de la démocratie. Cela signifie-t-il pour autant qu'elle doit elle-même devenir une démocratie afin d'éduquer ? Comme l'a rappelé Etienne Michel, l'école institue une différence de place ; entre l'enseignant d'une part et l'élève d'autre part, autrement dit, entre l'adulte et l'enfant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=95054 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.40 08622 Périodique Périodiques / Revues Disponible