Centre de documentation Jolimont
Jeudi 14/11 : Fermeture de 15h à 16h30
HORAIRE (en période scolaire)
Lundi 10h – 16h20Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Marketing social. De la compréhension des publics au changement de comportement / Juliette Vanderveken in Éducation santé, 371 (Novembre 2020)
[article]
[article] Marketing social. De la compréhension des publics au changement de comportement [texte imprimé] / Juliette Vanderveken . - 2020 . - p. 7-9. Cet ouvrage de moins de 200 pages aborde plusieurs questions qu’un acteur ou une actrice dans le domaine de la santé / promotion de la santé peut se poser à propos du marketing social. Qu’est-ce que c’est? Quels en sont les grands principes ? Quels sont les outils et les méthodes utilisées ? Et surtout, en quoi cette approche est-elle efficace pour modifier un comportement dans une perspective de santé globale? Langues : Français (fre) in Éducation santé > 371 (Novembre 2020) . - p. 7-9
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |