Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 26 avril :
Mardi : 8h00-16h20
Mercredi : 8h00-16h20
Jeudi : 8h00-16h20
Vendredi : 8h00-15h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'tâche-problème'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
De bonnes occasions de lire et écrire au secondaire in Caractères, 14 (15 mars 2004)
[article]
Titre : De bonnes occasions de lire et écrire au secondaire Type de document : texte imprimé Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 6-10 Langues : Français (fre) Mots-clés : lecture écriture tâche-problème secondaire Résumé : "Qu'est-ce qui fait la qualité des situations tâches-problèmes permettant d'amorcer des projets de la lecture/écriture au secondaire ? C'est la question qui sera au centre de notre réflexion au travers de l'analyse d'une série d'activités expérimentées à divers niveaux de l'enseignement secondaire. Il s'agit d'expériences menées de façon intuitive, on ne trouvera donc ici aucune référence à des théories pédagogiques particulières." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3336
in Caractères > 14 (15 mars 2004) . - p. 6-10[article] De bonnes occasions de lire et écrire au secondaire [texte imprimé] . - 2004 . - p. 6-10.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 14 (15 mars 2004) . - p. 6-10
Mots-clés : lecture écriture tâche-problème secondaire Résumé : "Qu'est-ce qui fait la qualité des situations tâches-problèmes permettant d'amorcer des projets de la lecture/écriture au secondaire ? C'est la question qui sera au centre de notre réflexion au travers de l'analyse d'une série d'activités expérimentées à divers niveaux de l'enseignement secondaire. Il s'agit d'expériences menées de façon intuitive, on ne trouvera donc ici aucune référence à des théories pédagogiques particulières." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3336 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000072 Archives CAR 14 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible