Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 26 avril :
Mardi : 8h00-16h20
Mercredi : 8h00-16h20
Jeudi : 8h00-16h20
Vendredi : 8h00-15h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'pratique langagière scolaire'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Construire un rapport efficient à l'école et aux apprentissages dès la PS / Christine Passerieux in Dialogue, 150 (Octobre 2013)
[article]
Titre : Construire un rapport efficient à l'école et aux apprentissages dès la PS Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Passerieux, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p12-14 Langues : Français (fre) Mots-clés : école école maternelle petite section apprentissage différence différenciation dépendance affective dépendance cognitive langage pratique langagière scolaire élève écolier enfant statut Table des matières : L'école, lieu de l'étrangeté
- Analyse de situations de classes
- Des différences aux risques de différenciation
- Pour réduire les écarts entre les élèves
- Posture d'apprenant plutôt que métier d'élève
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1912
in Dialogue > 150 (Octobre 2013) . - p12-14[article] Construire un rapport efficient à l'école et aux apprentissages dès la PS [texte imprimé] / Christine Passerieux, Auteur . - 2013 . - p12-14.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > 150 (Octobre 2013) . - p12-14
Mots-clés : école école maternelle petite section apprentissage différence différenciation dépendance affective dépendance cognitive langage pratique langagière scolaire élève écolier enfant statut Table des matières : L'école, lieu de l'étrangeté
- Analyse de situations de classes
- Des différences aux risques de différenciation
- Pour réduire les écarts entre les élèves
- Posture d'apprenant plutôt que métier d'élève
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1912 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17352 Archives DIA 150 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible