Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 26 avril :
Mardi : 8h00-16h20
Mercredi : 8h00-16h20
Jeudi : 8h00-16h20
Vendredi : 8h00-15h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Résultat de la recherche
15 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Table de Multiplication'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Carrément math 5 : Livre-cahier A / Gabriel Heyvaert
Titre : Carrément math 5 : Livre-cahier A Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriel Heyvaert Editeur : Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In Année de publication : 2018 Importance : 174 p. Présentation : ill. Format : 30 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-8601-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : nombre 100000 point ligne droite demi-droite segment tableau graphique addition soustraction table de multiplication longueur masse capacité intervalle périmètre polygone concave convexe proportionnalité nombre naturel multiplication division rapporteur axe de symétrie moyenne PPCM PGCD angle symétrie orthogonale aire triangle échelle nombre décimal règle de trois nombre négatif diagonale quadrilatère calendrier Index. décimale : 51.3 Manuels scolaires Résumé : Carrément Math travaille l'ensemble des compétences de manière transversale et aborde toute la matière des programmes.
Cette nouvelle méthode propose des situations concrètes d'apprentissage afin de relier naturellement les maths à la vie quotidienne.Note de contenu : Table des matières
Chapitre 1 Nouvelle rentrée
1. Les nombres jusqu’à 100 000
2. Que puis-je mesurer ?
3. Points, lignes et droites…
4. Droites, demi-droites et segments de droite
5. Lecture de tableaux et de graphiques
Chapitre 2 Pas à pas…
1. Addition et soustraction jusqu’à 100
2. Les tables et leur extension
3. Longueurs, masses et capacités
4. Droites et positions
5. Intervalles
Chapitre 3 Une nouvelle chambre
1. Estimer et arrondir un nombre
2. L’addition écrite
3. La soustraction écrite
4. Le périmètre
5. Polygones à gogo 6. Concave, convexe
7. La proportionnalité
Chapitre 4 C’est l’heure de la récolte
1. Multiplication et division de nombres naturels
2. Multiplication écrite de nombres naturels
3. Division écrite de nombres naturels
4. Rapporteur et angles de toutes sortes
5. Les axes de symétrie
6. Les moyennes
CM5.indb 3 20/04/2018 11:21
Chapitre 5 Pas de problèmes !
1. Le PPCM
2. Le PGCD
3. Tracer des angles
4. La symétrie orthogonale
5. PA, PR, PV, B et P
Chapitre 6 L’Europe et ses habitants
1. Les grands nombres
2. Découverte de l’aire
3. Classer des triangles
4. L’échelle
Chapitre 7 Faut faire le plein
1. Les nombres décimaux
2. Les unités d’aire
3. Tracer des triangles
4. La règle de trois
Chapitre 8 Un comportement irréprochable ?
1. Les nombres négatifs
2. Calculer en jours, mois et années
3. Tracer des diagonales dans les quadrilatères
4. Lecture de graphiques : la SuissePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3557 Carrément math 5 : Livre-cahier A [texte imprimé] / Gabriel Heyvaert . - Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In, 2018 . - 174 p. : ill. ; 30 cm.
ISBN : 978-90-306-8601-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : nombre 100000 point ligne droite demi-droite segment tableau graphique addition soustraction table de multiplication longueur masse capacité intervalle périmètre polygone concave convexe proportionnalité nombre naturel multiplication division rapporteur axe de symétrie moyenne PPCM PGCD angle symétrie orthogonale aire triangle échelle nombre décimal règle de trois nombre négatif diagonale quadrilatère calendrier Index. décimale : 51.3 Manuels scolaires Résumé : Carrément Math travaille l'ensemble des compétences de manière transversale et aborde toute la matière des programmes.
Cette nouvelle méthode propose des situations concrètes d'apprentissage afin de relier naturellement les maths à la vie quotidienne.Note de contenu : Table des matières
Chapitre 1 Nouvelle rentrée
1. Les nombres jusqu’à 100 000
2. Que puis-je mesurer ?
3. Points, lignes et droites…
4. Droites, demi-droites et segments de droite
5. Lecture de tableaux et de graphiques
Chapitre 2 Pas à pas…
1. Addition et soustraction jusqu’à 100
2. Les tables et leur extension
3. Longueurs, masses et capacités
4. Droites et positions
5. Intervalles
Chapitre 3 Une nouvelle chambre
1. Estimer et arrondir un nombre
2. L’addition écrite
3. La soustraction écrite
4. Le périmètre
5. Polygones à gogo 6. Concave, convexe
7. La proportionnalité
Chapitre 4 C’est l’heure de la récolte
1. Multiplication et division de nombres naturels
2. Multiplication écrite de nombres naturels
3. Division écrite de nombres naturels
4. Rapporteur et angles de toutes sortes
5. Les axes de symétrie
6. Les moyennes
CM5.indb 3 20/04/2018 11:21
Chapitre 5 Pas de problèmes !
1. Le PPCM
2. Le PGCD
3. Tracer des angles
4. La symétrie orthogonale
5. PA, PR, PV, B et P
Chapitre 6 L’Europe et ses habitants
1. Les grands nombres
2. Découverte de l’aire
3. Classer des triangles
4. L’échelle
Chapitre 7 Faut faire le plein
1. Les nombres décimaux
2. Les unités d’aire
3. Tracer des triangles
4. La règle de trois
Chapitre 8 Un comportement irréprochable ?
1. Les nombres négatifs
2. Calculer en jours, mois et années
3. Tracer des diagonales dans les quadrilatères
4. Lecture de graphiques : la SuissePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3557 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000705 51.3 CAR Livre Centre de documentation HELHa - Gosselies 51 Enseignement des mathématiques Inventaire 2023 Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtMath & [et] sens : Construire la multiplication et les tables : guide méthodologique et documents reproductibles ; 2,5/12 ans / Claudine Berger
Titre : Math & [et] sens : Construire la multiplication et les tables : guide méthodologique et documents reproductibles ; 2,5/12 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Claudine Berger, Auteur ; René Coulon, Auteur ; Martine de Terwangne, Auteur ; Françoise Lucas, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2009 Collection : Math & Sens Importance : 360 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Mots-clés : multiple multiplication table combinaison transformation comparaison représentation relation table de multiplication mémorisation Pythagore Index. décimale : 51.2 Outils pour la classe Résumé : Ce Guide structuré est un outil indispensable pour une mémorisation intelligente et durable des tables de multiplication. Couvrant, en vertical, les apprentissages de 2,5 à 12 ans, il est composé de 3 parties étroitement liées:
- La MATIÈRE, si vous voulez mieux la connaître, comprendre ses enjeux, les obstacles sur lesquels buttent les enfants, ses liens avec les compétences…;
- Le MATÉRIEL, si vous cherchez des manipulations parlantes, des supports organisateurs…;
- Les ACTIVITÉS « prêtes à l’emploi » de la maternelle à la fin du primaire, si vous cherchez « des comment faire » à discuter en concertation et à essayer dans votre cycle…
Par ces activités, vous permettrez à l’enfant,
- de découvrir et comprendre les divers sens de la multiplication;
- d’éprouver le besoin et l’utilité des tables;
- mais surtout de « VOIR » progressivement « DANS SA TÊTE » les nombres-produits et LES LIENS entre eux, grâce aux cartes rectangulaires et aux tableaux organisateurs;
- de jongler avec ces nombres dans la résolution de défis et de jeux;
et ce faisant de développer des compétences comme résoudre des problèmes, structurer l’espace, mesurer des grandeurs, calculer sur des nombres.Note de contenu : Sommaire :
Introduction
- Math & Sens : une nouvelle collection
- Construire les tables : un guide structuré
- Le projet
La matière
- Comment s'y retrouver ?
- La carte-matière à la loupe
- Obstacles, difficultés
- Enjeux de l'apprentissage des tables
- Mémoriser : une mise au point
- Liens avec les compétences
Le matériel
- Matériel didactique en mathématique
- Matériel pour les tables
Les activités
- Eléments constituant chaque activité
- Activités en continuité
* Les sens de la multiplication se construisent
* La structure multiplicative s'exprime
* Des relations se tissent dans et entre les tables
* Les produits s'organisent quand Pythagore s'en mêle
* Le sens des propriétés de la multiplication se renforce
* Les produits se repèrent sur des tableaux
* Les tables de multiplication s'entraînent
* Des bricolages : on devient de savants artistesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4975 Math & [et] sens : Construire la multiplication et les tables : guide méthodologique et documents reproductibles ; 2,5/12 ans [texte imprimé] / Claudine Berger, Auteur ; René Coulon, Auteur ; Martine de Terwangne, Auteur ; Françoise Lucas, Auteur . - 2e édition . - Bruxelles : De Boeck, 2009 . - 360 p. : ill. ; 30 cm. - (Math & Sens) .
Mots-clés : multiple multiplication table combinaison transformation comparaison représentation relation table de multiplication mémorisation Pythagore Index. décimale : 51.2 Outils pour la classe Résumé : Ce Guide structuré est un outil indispensable pour une mémorisation intelligente et durable des tables de multiplication. Couvrant, en vertical, les apprentissages de 2,5 à 12 ans, il est composé de 3 parties étroitement liées:
- La MATIÈRE, si vous voulez mieux la connaître, comprendre ses enjeux, les obstacles sur lesquels buttent les enfants, ses liens avec les compétences…;
- Le MATÉRIEL, si vous cherchez des manipulations parlantes, des supports organisateurs…;
- Les ACTIVITÉS « prêtes à l’emploi » de la maternelle à la fin du primaire, si vous cherchez « des comment faire » à discuter en concertation et à essayer dans votre cycle…
Par ces activités, vous permettrez à l’enfant,
- de découvrir et comprendre les divers sens de la multiplication;
- d’éprouver le besoin et l’utilité des tables;
- mais surtout de « VOIR » progressivement « DANS SA TÊTE » les nombres-produits et LES LIENS entre eux, grâce aux cartes rectangulaires et aux tableaux organisateurs;
- de jongler avec ces nombres dans la résolution de défis et de jeux;
et ce faisant de développer des compétences comme résoudre des problèmes, structurer l’espace, mesurer des grandeurs, calculer sur des nombres.Note de contenu : Sommaire :
Introduction
- Math & Sens : une nouvelle collection
- Construire les tables : un guide structuré
- Le projet
La matière
- Comment s'y retrouver ?
- La carte-matière à la loupe
- Obstacles, difficultés
- Enjeux de l'apprentissage des tables
- Mémoriser : une mise au point
- Liens avec les compétences
Le matériel
- Matériel didactique en mathématique
- Matériel pour les tables
Les activités
- Eléments constituant chaque activité
- Activités en continuité
* Les sens de la multiplication se construisent
* La structure multiplicative s'exprime
* Des relations se tissent dans et entre les tables
* Les produits s'organisent quand Pythagore s'en mêle
* Le sens des propriétés de la multiplication se renforce
* Les produits se repèrent sur des tableaux
* Les tables de multiplication s'entraînent
* Des bricolages : on devient de savants artistesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4975 Math & [et] sens : Je construis la multiplication et les tables : Cahier de l' élève : 8/10 / René Coulon
Accompagne Math & [et] sens : Construire la multiplication et les tables : guide méthodologique et documents reproductibles ; 2,5/12 ans / Claudine Berger
Titre : Math & [et] sens : Je construis la multiplication et les tables : Cahier de l' élève : 8/10 Type de document : texte imprimé Auteurs : René Coulon ; Sylvie Heusschen ; Françoise Lucas ; Luc Mornard Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2006 Collection : Math & Sens Importance : 105 p. Présentation : ill., br. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4612-2 Mots-clés : multiple multiplication table combinaison transformation comparaison représentation relation table de multiplication Index. décimale : 51.2 Outils pour la classe Résumé : Ce manuel est composé de 7 dossiers de recherches à travailler "à la carte" au cours d'un cycle.
Chaque dossier se compose de 3 parties :
1. Je cherche et je construis.
2. J'organise mon savoir.
3. J'emporte mon savoir.
Un cahier tout en couleurs et complet qui permet à l'enfant de 8 à 10 ans de construire des savoirs (compétences et aspects du noeud-matière) sur une durée de 2 ans.
Les situations-problèmes d'un même dossier s'enchaînent dans ce même souci de continuité.Note de contenu : Sommaire :
DOSSIER 1 La structure multiplicative se construit et s'exprime
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 2 Des relations se tissent dans et entre les tables
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 3 De nouvelles tables se construisent
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 4 Les produits se repèrent et s'organisent sur des tableaux
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 5 Les sens de la multiplication se construisent : combinaison, transformation, comparaison
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 6 Les sens des propriétés de la multiplication se renforcent
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 7 Les procédures de calcul écrit s'élaborent progressivement
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4975 Math & [et] sens : Je construis la multiplication et les tables : Cahier de l' élève : 8/10 [texte imprimé] / René Coulon ; Sylvie Heusschen ; Françoise Lucas ; Luc Mornard . - Bruxelles : De Boeck, 2006 . - 105 p. : ill., br. ; 30 cm. - (Math & Sens) .
Accompagne Math & [et] sens : Construire la multiplication et les tables : guide méthodologique et documents reproductibles ; 2,5/12 ans / Claudine Berger
ISBN : 978-2-8041-4612-2
Mots-clés : multiple multiplication table combinaison transformation comparaison représentation relation table de multiplication Index. décimale : 51.2 Outils pour la classe Résumé : Ce manuel est composé de 7 dossiers de recherches à travailler "à la carte" au cours d'un cycle.
Chaque dossier se compose de 3 parties :
1. Je cherche et je construis.
2. J'organise mon savoir.
3. J'emporte mon savoir.
Un cahier tout en couleurs et complet qui permet à l'enfant de 8 à 10 ans de construire des savoirs (compétences et aspects du noeud-matière) sur une durée de 2 ans.
Les situations-problèmes d'un même dossier s'enchaînent dans ce même souci de continuité.Note de contenu : Sommaire :
DOSSIER 1 La structure multiplicative se construit et s'exprime
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 2 Des relations se tissent dans et entre les tables
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 3 De nouvelles tables se construisent
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 4 Les produits se repèrent et s'organisent sur des tableaux
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 5 Les sens de la multiplication se construisent : combinaison, transformation, comparaison
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 6 Les sens des propriétés de la multiplication se renforcent
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 7 Les procédures de calcul écrit s'élaborent progressivement
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4975 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G005958 51.2 MAT Livre Centre de documentation HELHa - Gosselies 51 Enseignement des mathématiques Inventaire 2023
DisponibleJ'apprends les maths CE1 [programmes 2016] : fichier de l'élève / André Ouzoulias
Titre : J'apprends les maths CE1 [programmes 2016] : fichier de l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : André Ouzoulias, Auteur ; Florence Suire, Auteur ; François Lelièvre, Auteur ; Pierre Clerc, Auteur ; Rémi Brissiaud, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2016 Collection : J'apprends les maths Importance : 163 p.- [11] pl. Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : 1 mémo (20 p. ; 26 cm) repris sous 19127 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3473-9 Mots-clés : Addition Angle droit Calcul Mental Carré Centimètre Commutativité Comparaison Cube Cylindre Double Ecriture des Nombres Heure Kilomètre Masse Mètre monnaie Multiplication Numération Décimale Partage pavé droit Polygone Quadrilatère Rectangle regroupement Solide Soustraction Symétrie Table de 3 Table de 4 Table de 5 Table de Multiplication Temps Tétraèdre Triangle Triangle Rectangle Unité de longueur quadrillage Index. décimale : 51.3 Manuels scolaires Résumé : Le présent fichier de l’élève (avec mémo et matériel inclus), permet de travailler la numération, le calcul mental, le calcul en colonnes, la multiplication, la géométrie, les grandeurs et mesures et la résolution de problèmes. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2748 J'apprends les maths CE1 [programmes 2016] : fichier de l'élève [texte imprimé] / André Ouzoulias, Auteur ; Florence Suire, Auteur ; François Lelièvre, Auteur ; Pierre Clerc, Auteur ; Rémi Brissiaud, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Retz, 2016 . - 163 p.- [11] pl. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm + 1 mémo (20 p. ; 26 cm) repris sous 19127. - (J'apprends les maths) .
ISBN : 978-2-7256-3473-9
Mots-clés : Addition Angle droit Calcul Mental Carré Centimètre Commutativité Comparaison Cube Cylindre Double Ecriture des Nombres Heure Kilomètre Masse Mètre monnaie Multiplication Numération Décimale Partage pavé droit Polygone Quadrilatère Rectangle regroupement Solide Soustraction Symétrie Table de 3 Table de 4 Table de 5 Table de Multiplication Temps Tétraèdre Triangle Triangle Rectangle Unité de longueur quadrillage Index. décimale : 51.3 Manuels scolaires Résumé : Le présent fichier de l’élève (avec mémo et matériel inclus), permet de travailler la numération, le calcul mental, le calcul en colonnes, la multiplication, la géométrie, les grandeurs et mesures et la résolution de problèmes. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2748 Est accompagné deExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19126 51.3 JAP Livre Centre de documentation HELHa - Gosselies 51 Enseignement des mathématiques Inventaire 2023 Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtCarrément Math : Mon référentiel 3/4 / Catherine Charles
Accompagne
Titre : Carrément Math : Mon référentiel 3/4 Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Charles ; Julien Deknock Editeur : Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In Année de publication : 2021 Importance : 126 p. Présentation : ill. Format : 30 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-94-6417-221-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : addition division forme fraction grandeur mathématique multiplication nombre solide soustraction table de multiplication traitement des données opération nombre négatif nombres complémentaires calcul écrit nombres décimaux polygone ligne droite droite parallèle droite perpendiculaire angle quadrilatère diagonale médiane triangle disque symétrie heure temps conversion durée calendrier température euro longueur capacité masse périmètre aire traitement de données tableau à double entrée repérage spatial coordonnée graphique proportionnalité moyenne arithmétique partages inégaux prix d'achat prix de vente bénéfice perte Index. décimale : 51.3 Manuels scolaires Résumé : Les référentiels sont construits en parallèle de la méthode Carrément Math. Les notions mathématiques abordées sont présentées à chaque fois sur une double page. Le référentiel aborde toutes les matières (numérations, solides et figures, grandeurs et traitement des données). Le but est de permettre aux élèves de retrouver les principales notions découvertes et travaillées dans les différents cahiers Carrément Math. Ces synthèses ne figurent pas dans les livres-cahiers, il n’y a donc pas de « double emploi » !
Les synthèses proposent à la fois un contenu théorique de base et une approche très concrète des différentes notions. Le référentiel est une aide concrète à la réalisation des différentes tâches proposées dans les livres-cahiers.
Ces référentiels sont aussi une aide précieuse pour l’étude et le travail à domicile.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4375 Carrément Math : Mon référentiel 3/4 [texte imprimé] / Catherine Charles ; Julien Deknock . - Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In, 2021 . - 126 p. : ill. ; 30 cm.
Accompagne
ISBN : 978-94-6417-221-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : addition division forme fraction grandeur mathématique multiplication nombre solide soustraction table de multiplication traitement des données opération nombre négatif nombres complémentaires calcul écrit nombres décimaux polygone ligne droite droite parallèle droite perpendiculaire angle quadrilatère diagonale médiane triangle disque symétrie heure temps conversion durée calendrier température euro longueur capacité masse périmètre aire traitement de données tableau à double entrée repérage spatial coordonnée graphique proportionnalité moyenne arithmétique partages inégaux prix d'achat prix de vente bénéfice perte Index. décimale : 51.3 Manuels scolaires Résumé : Les référentiels sont construits en parallèle de la méthode Carrément Math. Les notions mathématiques abordées sont présentées à chaque fois sur une double page. Le référentiel aborde toutes les matières (numérations, solides et figures, grandeurs et traitement des données). Le but est de permettre aux élèves de retrouver les principales notions découvertes et travaillées dans les différents cahiers Carrément Math. Ces synthèses ne figurent pas dans les livres-cahiers, il n’y a donc pas de « double emploi » !
Les synthèses proposent à la fois un contenu théorique de base et une approche très concrète des différentes notions. Le référentiel est une aide concrète à la réalisation des différentes tâches proposées dans les livres-cahiers.
Ces référentiels sont aussi une aide précieuse pour l’étude et le travail à domicile.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4375 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G003190 51.3 CAR Livre Centre de documentation HELHa - Gosselies 51 Enseignement des mathématiques Inventaire 2023 Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtG005523 51.3 CAR Livre Centre de documentation HELHa - Gosselies 51 Enseignement des mathématiques Inventaire 2023 Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtEntrez dans ma classe avec Jeanne: Transition écologique : Les tables de multiplications in La Classe, 307 (Mars 2020)
PermalinkMon référentiel de Mathématiques : 3e & 4e années / Sandrine Lavend'Homme
PermalinkMon référentiel de Mathématiques : 5e & 6e années / Geneviève Boulanger
PermalinkTilt 3 : Cahier B : Nouvelle édition / Philippe De Baest
PermalinkTilt 3 : Cahier A : Nouvelle édition / Philippe De Baest
PermalinkTip-Top 2A : Cahier de mathématiques. 2a / Katty Battair
PermalinkTip-Top 2B. : Cahier de mathématiques. 2b / Katty Battair
PermalinkTip-Top 3B : Cahier de mathématiques 3b / Déborah Anselmi
PermalinkTip-Top 4A : Cahier de mathématiques. 4a / Déborah Anselmi
PermalinkTip-Top 5A : Cahier de mathématiques. 5a / Cathy Vanstalle
Permalink