Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 26 avril :
Mardi : 8h00-16h20
Mercredi : 8h00-16h20
Jeudi : 8h00-16h20
Vendredi : 8h00-15h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Mozambique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Inégalités de genre au Mozambique / Duarte Patricio Rafael in Cahiers pédagogiques, 581 (Décembre 2022)
[article]
Titre : Inégalités de genre au Mozambique Type de document : texte imprimé Auteurs : Duarte Patricio Rafael Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 6-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : stéréotype genre norme sociale orientation scolaire Mozambique Résumé : Entre ancrages sociaux et stéréotypes de genre, le système scolaire mozambicain accentue les inégalités de genre dans l'orientation postscolaire. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4696
in Cahiers pédagogiques > 581 (Décembre 2022) . - p. 6-7[article] Inégalités de genre au Mozambique [texte imprimé] / Duarte Patricio Rafael . - 2022 . - p. 6-7.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 581 (Décembre 2022) . - p. 6-7
Mots-clés : stéréotype genre norme sociale orientation scolaire Mozambique Résumé : Entre ancrages sociaux et stéréotypes de genre, le système scolaire mozambicain accentue les inégalités de genre dans l'orientation postscolaire. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4696 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G004538 CAH 581 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible