Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 26 avril :
Mardi : 8h00-16h20
Mercredi : 8h00-16h20
Jeudi : 8h00-16h20
Vendredi : 8h00-15h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'APC'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Au péril des savoirs / Nico Hirtt in Traces de changements, 211 (Mai-Juin 2015)
[article]
Titre : Au péril des savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Nico Hirtt, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 8-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : savoirs enseignement apprentissages approche par compétence APC Résumé : Ne dites pas à un défenseur de l'approche par compétence (APC) que celle-ci tourne le dos aux savoirs. Il aura tôt fait de vous répondre, à juste titre, qu'on ne peut pas exercer de compétences sans mobiliser des savoirs. Certes. Mais quels savoirs. Table des matières : Construire un savoir
- Former des citoyens
- Observer et comprendre
- Evaluer ou piéger
- Libérer les pratiquesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2280
in Traces de changements > 211 (Mai-Juin 2015) . - p. 8-9[article] Au péril des savoirs [texte imprimé] / Nico Hirtt, Auteur . - 2013 . - p. 8-9.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 211 (Mai-Juin 2015) . - p. 8-9
Mots-clés : savoirs enseignement apprentissages approche par compétence APC Résumé : Ne dites pas à un défenseur de l'approche par compétence (APC) que celle-ci tourne le dos aux savoirs. Il aura tôt fait de vous répondre, à juste titre, qu'on ne peut pas exercer de compétences sans mobiliser des savoirs. Certes. Mais quels savoirs. Table des matières : Construire un savoir
- Former des citoyens
- Observer et comprendre
- Evaluer ou piéger
- Libérer les pratiquesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2280 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18129 Archives TRA 211 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible