Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 26 avril :
Mardi : 8h00-16h20
Mercredi : 8h00-16h20
Jeudi : 8h00-16h20
Vendredi : 8h00-15h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Krystelle Quenon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pour que les devoirs prennent du sens ... : Mise en place d' outils pédagogiques / Krystelle Quenon
Titre : Pour que les devoirs prennent du sens ... : Mise en place d' outils pédagogiques Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Krystelle Quenon, Mention d'édition : Manon Bernard Editeur : Gosselies : H.E. Charleroi-Europe Année de publication : 2009 Importance : 84 p. Note générale : 16 (GD) Mots-clés : devoir sens outil efficacité méthode école_des_devoirs Index. décimale : TFE Primaire Section TFE : TFE Primaire Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1471 Pour que les devoirs prennent du sens ... : Mise en place d' outils pédagogiques [TFE / Mémoire] / Krystelle Quenon, . - Manon Bernard . - Gosselies : H.E. Charleroi-Europe, 2009 . - 84 p.
16 (GD)
Mots-clés : devoir sens outil efficacité méthode école_des_devoirs Index. décimale : TFE Primaire Section TFE : TFE Primaire Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1471