Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2018, n°12 - 13 juin 2018 - Pas toujours facile d'organiser ses vacances [texte imprimé] . - 2018. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
G000445 | Archives LEL 2018, 12 | Périodique | Centre de documentation HELHa - Gosselies | REVUES | Inventaire 2023 Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierApprendre à nager, une responsabilité partagée / Gaëlle Hoogsteyn in le ligueur, 2018, n°12 (13 juin 2018)
[article]
Titre : Apprendre à nager, une responsabilité partagée Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëlle Hoogsteyn Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 6-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : enfant natation apprentissage Résumé : "Les vacances arrivent et, avec elles, l’occasion de se prélasser sur la plage ou à la piscine. Le hic : votre enfant ne sait pas encore nager. Entre cours à l’école, cours privés et techniques maison, on fait le point sur les possibilités pour apprendre à vos enfants à nager. Allez, tous à l’eau !" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3506
in le ligueur > 2018, n°12 (13 juin 2018) . - p. 6-7[article] Apprendre à nager, une responsabilité partagée [texte imprimé] / Gaëlle Hoogsteyn . - 2018 . - p. 6-7.
Langues : Français (fre)
in le ligueur > 2018, n°12 (13 juin 2018) . - p. 6-7
Mots-clés : enfant natation apprentissage Résumé : "Les vacances arrivent et, avec elles, l’occasion de se prélasser sur la plage ou à la piscine. Le hic : votre enfant ne sait pas encore nager. Entre cours à l’école, cours privés et techniques maison, on fait le point sur les possibilités pour apprendre à vos enfants à nager. Allez, tous à l’eau !" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3506 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000445 Archives LEL 2018, 12 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleRacketteur, où es-tu ? / Yves-Marie Vilain-Lepage in le ligueur, 2018, n°12 (13 juin 2018)
[article]
Titre : Racketteur, où es-tu ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves-Marie Vilain-Lepage Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 8-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : racket racketteur harcèlement école milieu scolaire Résumé : "Le racket n’est plus du tout sous le feu des projecteurs. Comme si le phénomène avait disparu. Pourquoi donc ? Ne rackette-t-on plus au Royaume ? Ou alors, les racketteurs seraient-ils couverts par des sujets plus accaparants ? Allons voir ce qu’il en est, autant chez les victimes et les auteurs que du côté des asbl de terrain et de la police. Petite enquête au cœur d’un contre-phénomène." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3506
in le ligueur > 2018, n°12 (13 juin 2018) . - p. 8-9[article] Racketteur, où es-tu ? [texte imprimé] / Yves-Marie Vilain-Lepage . - 2018 . - p. 8-9.
Langues : Français (fre)
in le ligueur > 2018, n°12 (13 juin 2018) . - p. 8-9
Mots-clés : racket racketteur harcèlement école milieu scolaire Résumé : "Le racket n’est plus du tout sous le feu des projecteurs. Comme si le phénomène avait disparu. Pourquoi donc ? Ne rackette-t-on plus au Royaume ? Ou alors, les racketteurs seraient-ils couverts par des sujets plus accaparants ? Allons voir ce qu’il en est, autant chez les victimes et les auteurs que du côté des asbl de terrain et de la police. Petite enquête au cœur d’un contre-phénomène." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3506 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000445 Archives LEL 2018, 12 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleMaquillage : en parler sans fard / Aya Kasasa in le ligueur, 2018, n°12 (13 juin 2018)
[article]
Titre : Maquillage : en parler sans fard Type de document : texte imprimé Auteurs : Aya Kasasa Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 10-11 Langues : Français (fre) Mots-clés : maquillage image de soi adolescent adolescence Résumé : "Embellir, masquer les imperfections, souligner ses atouts : depuis l’Antiquité, le maquillage occupe une place importante dans la définition de l’image de soi. Les premiers fards marquent aussi le passage vers l’adolescence et, pour la génération selfie, ils permettent de contrôler l’image qui sera validée par des likes et des follows. Mais, pour vous, c’est oui ou c’est non ?" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3507
in le ligueur > 2018, n°12 (13 juin 2018) . - p. 10-11[article] Maquillage : en parler sans fard [texte imprimé] / Aya Kasasa . - 2018 . - p. 10-11.
Langues : Français (fre)
in le ligueur > 2018, n°12 (13 juin 2018) . - p. 10-11
Mots-clés : maquillage image de soi adolescent adolescence Résumé : "Embellir, masquer les imperfections, souligner ses atouts : depuis l’Antiquité, le maquillage occupe une place importante dans la définition de l’image de soi. Les premiers fards marquent aussi le passage vers l’adolescence et, pour la génération selfie, ils permettent de contrôler l’image qui sera validée par des likes et des follows. Mais, pour vous, c’est oui ou c’est non ?" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3507 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000445 Archives LEL 2018, 12 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible