Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'projets artistiques : sens, missions'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Transformer la vision du qualifiant et la montrer telle qu’elle est : une filière porteuse de sens et de qualité [Dossier] / Gérald Vanbellingen in entrées libres, 182 (octobre 2023)
[article]
Titre : Transformer la vision du qualifiant et la montrer telle qu’elle est : une filière porteuse de sens et de qualité [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérald Vanbellingen Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 6-11 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement qualifiant Enseignement spécialisé valorisation des compétences projets artistiques : sens, missions enseignement en alternance Résumé : Trop souvent perçue comme une filière de relégation ou la conséquence d‘échecs scolaires successifs, l’enseignement secondaire qualifiant souffre d’une
image très négative en Belgique. Et pourtant, derrière ces clichés, les écoles se battent pour redonner ses lettres de noblesse à un enseignement qui propose une autre orientation aux élèves, une autre pédagogie aussi, mais certainement pas des apprentissages inférieurs ou moins bons que dans l’enseignement secondaire général. Entrées libres vous propose de vous immerger au sein d’un enseignement encore trop stéréotypé par ceux qui ne le
connaissent pas (bien).En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2023/10/EL-182-web-6-11.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80020
in entrées libres > 182 (octobre 2023) . - p. 6-11[article] Transformer la vision du qualifiant et la montrer telle qu’elle est : une filière porteuse de sens et de qualité [Dossier] [texte imprimé] / Gérald Vanbellingen . - 2023 . - p. 6-11.
Langues : Français (fre)
in entrées libres > 182 (octobre 2023) . - p. 6-11
Mots-clés : Enseignement qualifiant Enseignement spécialisé valorisation des compétences projets artistiques : sens, missions enseignement en alternance Résumé : Trop souvent perçue comme une filière de relégation ou la conséquence d‘échecs scolaires successifs, l’enseignement secondaire qualifiant souffre d’une
image très négative en Belgique. Et pourtant, derrière ces clichés, les écoles se battent pour redonner ses lettres de noblesse à un enseignement qui propose une autre orientation aux élèves, une autre pédagogie aussi, mais certainement pas des apprentissages inférieurs ou moins bons que dans l’enseignement secondaire général. Entrées libres vous propose de vous immerger au sein d’un enseignement encore trop stéréotypé par ceux qui ne le
connaissent pas (bien).En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2023/10/EL-182-web-6-11.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80020 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt