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Entretien Adam Arvidsson : les marques sont des reliques modernes / Xavier De la Vega in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 68 (Septembre - Octobre - Novembre 2022)
[article]
Titre : Entretien Adam Arvidsson : les marques sont des reliques modernes Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier De la Vega Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 21-23 Note générale : Fait partie du dossier : "Les fondements du consumérisme" Langues : Français (fre) Mots-clés : branding Consumérisme Marketing Sociologie Résumé : La valeur des marques découle essentiellement de leur "capital éthique", c'est-à-dire des affects qu'elles suscitent auprès des consommateurs. Le but des spécialistes du marketing est de gérer des communautés affectives autour d'elles Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75684
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 68 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) . - p. 21-23[article] Entretien Adam Arvidsson : les marques sont des reliques modernes [texte imprimé] / Xavier De la Vega . - 2022 . - p. 21-23.
Fait partie du dossier : "Les fondements du consumérisme"
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 68 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) . - p. 21-23
Mots-clés : branding Consumérisme Marketing Sociologie Résumé : La valeur des marques découle essentiellement de leur "capital éthique", c'est-à-dire des affects qu'elles suscitent auprès des consommateurs. Le but des spécialistes du marketing est de gérer des communautés affectives autour d'elles Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75684 Exemplaires (1)
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