Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Développer la pratique réflexive dans le métier d'enseignant. Professionnalisation et raison pédagogique / P. Perrenoud
Titre : Développer la pratique réflexive dans le métier d'enseignant. Professionnalisation et raison pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Perrenoud, Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur Année de publication : 2001 Collection : Pédagogies recherche Importance : 219 Présentation : tab ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1518-2 Note générale : Bibliographie Mots-clés : PRATIQUE REFLEXIVE ENSEIGNEMENT METHODOLOGIE PEDAGOGIE Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1836 Développer la pratique réflexive dans le métier d'enseignant. Professionnalisation et raison pédagogique [texte imprimé] / P. Perrenoud, . - Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, 2001 . - 219 : tab. - (Pédagogies recherche) .
ISBN : 978-2-7101-1518-2
Bibliographie
Mots-clés : PRATIQUE REFLEXIVE ENSEIGNEMENT METHODOLOGIE PEDAGOGIE Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1836 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 PER D Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible