Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Détail de l'auteur
Auteur Elfriede Heinen |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur / Dominique Lemenu
Titre : Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Lemenu, Auteur ; Elfriede Heinen, Auteur Mention d'édition : 1e éd. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2015 Collection : Guides pratiques Former & se former Importance : 172 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9060-6 Prix : 20 EUR Note générale : glossaire;sigles et abréviations;bibliographie;liste des figures et tableaux Langues : Français (fre) Mots-clés : évaluation approche par compétences acquis d'apprentissage processus de Bologne compétences critères familles de situations situations professionnelles situations d'intégration méthodologie démarche qualité Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Résumé : Cet ouvrage se présente comme un guide méthodologique très actuel et novateur. Élaboré par une équipe de coordinateurs pédagogiques ancrés dans la réalité de l'enseignement supérieur, il présente de manière concrète les étapes à parcourir pour élaborer des acquis d'apprentissage en phase avec les compétences que les diplômés novices doivent avoir développées à l'entrée dans le milieu professionnel : évaluation des acquis d'apprentissage de haut niveau ; étapes d'élaboration d'une charte de l'évaluation ; familles de situations ; situations d'intégration ; évaluation de la cohérence d'un programme. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32906 Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur [texte imprimé] / Dominique Lemenu, Auteur ; Elfriede Heinen, Auteur . - 1e éd. . - Bruxelles : De Boeck, 2015 . - 172 p.. - (Guides pratiques Former & se former) .
ISBN : 978-2-8041-9060-6 : 20 EUR
glossaire;sigles et abréviations;bibliographie;liste des figures et tableaux
Langues : Français (fre)
Mots-clés : évaluation approche par compétences acquis d'apprentissage processus de Bologne compétences critères familles de situations situations professionnelles situations d'intégration méthodologie démarche qualité Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Résumé : Cet ouvrage se présente comme un guide méthodologique très actuel et novateur. Élaboré par une équipe de coordinateurs pédagogiques ancrés dans la réalité de l'enseignement supérieur, il présente de manière concrète les étapes à parcourir pour élaborer des acquis d'apprentissage en phase avec les compétences que les diplômés novices doivent avoir développées à l'entrée dans le milieu professionnel : évaluation des acquis d'apprentissage de haut niveau ; étapes d'élaboration d'une charte de l'évaluation ; familles de situations ; situations d'intégration ; évaluation de la cohérence d'un programme. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32906 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 LEM C Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible L'évaluation de la qualité. Intrusion ou nouveau souffle ? / Selma Bellal in entrées libres, 109 (mai 2016)
[article]
Titre : L'évaluation de la qualité. Intrusion ou nouveau souffle ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Selma Bellal ; Cécile Dujardin ; Elfriede Heinen Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : ENSEIGNEMENT EVALUATION Note de contenu : À l’heure où la recherche de l’excellence est le maitre mot des projets esquissés pour l’enseignement, d’aucuns pourraient craindre que l’évaluation externe de la qualité soit une nouvelle forme de contrainte aiguisant la concurrence entre établissements. En partant de son exercice dans l’enseignement supérieur, on pourrait peut-être voir les choses autrement. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39518
in entrées libres > 109 (mai 2016) . - p. 14-15[article] L'évaluation de la qualité. Intrusion ou nouveau souffle ? [texte imprimé] / Selma Bellal ; Cécile Dujardin ; Elfriede Heinen . - 2016 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in entrées libres > 109 (mai 2016) . - p. 14-15
Mots-clés : ENSEIGNEMENT EVALUATION Note de contenu : À l’heure où la recherche de l’excellence est le maitre mot des projets esquissés pour l’enseignement, d’aucuns pourraient craindre que l’évaluation externe de la qualité soit une nouvelle forme de contrainte aiguisant la concurrence entre établissements. En partant de son exercice dans l’enseignement supérieur, on pourrait peut-être voir les choses autrement. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39518 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt