Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Soler |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Management et intelligence émotionnelle / Frédéric Soler in Soins cadres, 91 (Août 2014)
[article]
Titre : Management et intelligence émotionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Soler, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 40-42 Langues : Français (fre) Mots-clés : CADRE DE SANTE COMPETENCE INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE MANAGEMENT ORGANISATION SENS STRATEGIE Résumé : Avec les nouveaux modes d’organisation du travail, le “top management” oublie la dimension humaine existant dans les relations professionnelles.
Pourtant des méthodes managériales s’appuyant, entre autres, sur le concept de l’intelligence émotionnelle permettent d’augmenter l’estime de soi, de motiver et d’encourager le dialogue et l’écoute au sein des équipes.
Le cadre de santé qui développe une posture empathique envers son équipe favorise l’émergence d’un management souple qui donne du sens à l’action et aux projets à mener ensemble.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31731
in Soins cadres > 91 (Août 2014) . - p. 40-42[article] Management et intelligence émotionnelle [texte imprimé] / Frédéric Soler, Auteur . - 2014 . - p. 40-42.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 91 (Août 2014) . - p. 40-42
Mots-clés : CADRE DE SANTE COMPETENCE INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE MANAGEMENT ORGANISATION SENS STRATEGIE Résumé : Avec les nouveaux modes d’organisation du travail, le “top management” oublie la dimension humaine existant dans les relations professionnelles.
Pourtant des méthodes managériales s’appuyant, entre autres, sur le concept de l’intelligence émotionnelle permettent d’augmenter l’estime de soi, de motiver et d’encourager le dialogue et l’écoute au sein des équipes.
Le cadre de santé qui développe une posture empathique envers son équipe favorise l’émergence d’un management souple qui donne du sens à l’action et aux projets à mener ensemble.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31731 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt